la salle de bain est prête à peindre. On la fera demain, malgré que Chéri a un RV à l'hopital en aprem. Ici il a eu une migraine, et on trouve plus la grille pour rouleau, donc demain on ira en reprendre une à Action. Moi j'ai fait un max de crasses et de poussière en faisant tomber tout les morceaux de plafonnage qui tiennent pas bien dans la chambre
Du coup la douche est toujours sous la bâche, on s'est lavé dans la cuisine avec une bassine (je sais pas pourquoi, li'dée de me laver dans l'évier de la vaisselle me bloquait un peu, sûrement parce qu'avec l'été TW BEURK on a eu un peu de moisissure dans la vaisselle ), donc j'ai pris la bassine qui me sers à faire la lessive de mes tricots fragiles à la main. C'était la première fois que je voyais Chéri faire une toilette de chat, d'ordinaire c'est toujours douche (ou mode cracra sans se laver)
je crois qu'après manger (lasagne industrielle) ça sera Better Call Saul
Du coup la douche est toujours sous la bâche, on s'est lavé dans la cuisine avec une bassine (je sais pas pourquoi, li'dée de me laver dans l'évier de la vaisselle me bloquait un peu, sûrement parce qu'avec l'été TW BEURK on a eu un peu de moisissure dans la vaisselle ), donc j'ai pris la bassine qui me sers à faire la lessive de mes tricots fragiles à la main. C'était la première fois que je voyais Chéri faire une toilette de chat, d'ordinaire c'est toujours douche (ou mode cracra sans se laver)
je crois qu'après manger (lasagne industrielle) ça sera Better Call Saul

Ca arrive de n'être pas au top, et ça ne remet absolument pas en cause tes compétences ! Je suis sûre que tu es une très bonne guide 
Auriez-vous des conseils sur l'île/le coin à privilégier en voyage solo ?

ta réaction était proportionnelle au chamboulement émotionnel, tu n'as pas à t'en vouloir