Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De mon côté ça se composera principalement de post criant au monde à quel point de je suis heureuse de remettre des jupes courtes et des collants ! (et après je ralerai que j'ai FROID, ça va être génial )
Mes copines me manquent . Même si je les ai pas vues beaucoup entre l'arrêt de la formation d'éducatrice spécialisée et mon déménagement, notamment à cause de l'HP et les mesures anti-covid C'est un peu la solitude dans la Ville Rose.
Je crois que l'inertie, l'absence de contacts humains bien que je sois plutôt introvertie, solitaire et timide n'aident pas à remonter la pente et exacerbent mon côté à fleur de peau.
Sur ce, commençons la journée avec un Kinder et un café.
Je suis pour, mais je vais être là uniquement pour la période "douce" de l'automne, où la lumière est basse et dorée, où les températures redeviennent viables et où je suis heureuse de ressortir mes pulls et mes vestes de mi-saison (j'ai une cape à me coudre, d'ailleurs, ça va être trop bien), où les promenades se rallongent à travers les forêts qui se parent de couleurs chaudes, et où la mélancolie berce de doux chants mon coeur qui s'oublie au soleil couchant.
Puis dans deux mois je vais pleurer parce qu'il fait nuit et que j'en peux déjà plus de l'hiver anglais qui n'en finit pas.
Je passe en coup de vent, la vraie vie, c'est chronophage dites donc
Chéri a son autorisation de partir à l'étranger, donc hop je viens de réserver un Airbnb pour la première fois de ma vie (le site m'a demandé une photo de ma carte d'identité, j'ai Googlé le truc et apparemment ça se fait et c'est safe, j'espère qu'on ne s'expose pas a un vol d'identité) et on attend confirmation pour la réservation. On ferait une halte juste après Lyon, pour pas devoir rouler trop d'un coup
@Banana moi j'aime bien te lire, même quand c'est pas gai. Tu as le droit d'être imparfaite, et d'avoir des sentiments agréables ou moins agréables, parce que tu es un humain
@Patacha Chaque saison a ses plaisirs, embrassons les à pleine bouche. (prune, du coup)
Je sais pas si je rentre encore dans ma jupe écossaise, tiens, ni si j'ai encore la foi de porter des collants qui me scient le ventre...
Concernant les interractions @Esmé.@Patacha@Mimi Pinkerton j'avoue que je suis un peu perplexe parce que je ne suis revenue que depuis peu et au moment de mon retour j'ai pas mal lu que de dire des trucs vague sans citer les gens c'était anxiogène, mais du coup de citer les gens c'est pas non plus la bonne méthode donc je ne comprend pas trop la marche à suivre attendue quand on trouve un propos problématique?
@icedcoffeee je comprends... j'ai essayé de triturer mon message avant de le poster mais je comprends que cette expression soit un peu dure. J'aurais moi même pu poster un MP, je me suis posée la question, mais comme c'était déjà sur ecm et qu'il y avait eu d'autres réactions. Voilà le cheminement.
Édit : franchement qui a besoin d'une modération de la rédac on fait de la modération participative auto gérée (oui pour kicker les comptes il faut la rédac je sais)