M
Membre supprimé 342939
Guest
Est-ce que j'ai envie de bosser ce soir ?
Non.
Mais est-ce qu'il y a au moins un truc qui me fait envie
(la réponse est toujours non).
Non.
Mais est-ce qu'il y a au moins un truc qui me fait envie
Dernière modification par un modérateur :

On voit bien qu'on a tous un rapport super différent à ça et que c'est source de stress et d'incertitude plus qu'autre chose. Pour ma part, j'adore vouvoyer mais je pense que ça me dessert et que je ne le fais pas pour les bonnes raisons. c'est d'une part un réflexe face à des personnes plus agées (je suis entourées de types de + de 40 ans avec responsabilités diverses sur des territoires donc le contexte aide pas). J'aime vouvoyer parce que je trouve la sonorité jolie certes, j'apprécie de mettre de la distance (et en vrai je trouve ça légèrement érotique de manière général), c'est aussi un réflexe car je me sens toujours comme une gamine empotée, pas adulte et même quand on me le demande expressément, je n'arrive pas à tutoyer rapidement... Enfin ça dépend avec qui. Je sais que je devrais me forcer à tutoyer quiconque commence à le faire pour moi car sinon il y a en quelque-sorte rupture d'égalité mais rien à faire... je dois aimer me sentir inférieure et gaminisée 

Mon dieu le pauvre... quelle horreur ça doit être de voir son compagnon dans un tel état
Impossible de faire du télétravail ? De poser un congé "express" ? D'en parler à un N+1 qui valide le congé ?
. J'ai allumé une bougie "Croquant de nougat" pour faire diversion
.