Ca a été hyper dur au boulot hier avec ma gorge douloureuse, je peinais à parler aux clients et c'était comme si je me déchirais les amygdales à chaque mot prononcé. On ne devait être que deux cet aprem donc j'ai pris sur moi pour venir travailler quand même, d'autant que j'avais l'impression que ça allait mieux. Finalement quand je suis arrivée je me suis aperçue qu'on était trois puisqu'ils nous ont envoyé une nouvelle sans prévenir personne

et je me suis rendu compte que la douleur était loin d'être passée mais qu'au contraire c'était pire.
Heureusement les bouchers m'ont remis les points sur les i en me disant que je n'avais pas à être là et qu'il fallait que j'aille chez le médecin. Ca a occasionné une prise de bec avec mon responsable qui m'a quand même laissée partir - et encore heureux puisque de toute façon je vais rattraper mes heures - et j'ai bien fait puisque j'ai une angine bactérienne. Donc je suis sous antibio et même pas en arrêt maladie !
Je bénis le centre médical qui a ouvert à deux minutes de chez moi et qui, n'ayant pas encore de clientèle bien définie, a pu me prendre rapidement