Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon lecteur de cartes est en panne, je n'ai plus qu'à tout noter pour faire des virements à la banque demain
Mais le point positif du jour est ... j'ai mon coffre
Ma mère l'a trouvé en magasin de seconde main et l'a retapé avant de me l'offrir
Bon, je râpe mes pieds qui sont à tremper puis je termine mon sac et pose du vernis orangé (#LaFauteAuTopic)
Je ne suis pas sûre que cet orange m'aille vraiment, je demanderai demain à Mr. Techniques, donner son avis sur mes vernis est une de ses grandes spécialité.
J'ai bien géré aujourd'hui, j'ai jeté de vieilles plantes sèches, fait 3 lessives, la vaisselle, arrosé les dernières plantes, lavé mes cheveux et lu 215 pages (c'est Barbey d'Aurevilly alors autant dire que je me suis bien battue)
Les deux m'ont refusé-e
C'etait les deux seuls tard possibles sans que j'ai à demander un changement d'horaire
Maintenant, va falloir que je demande demain matin pour partir une demi heure plus tôt pour au moins avoir un autre qui part au moment de ma débauche
S'il vous plaît, un petit effort cosmique
Mais ma journée s'est un peu illuminée au moins ce soir parce que :
- Ma Boule de poils sentait si bon et on a joué ensemble
- UN TRAILER DE DEADPOOL 3 VIENT DE SORTIR
J'ai vu une théorie sur Dr strange 2 qui me retourne le cerveau à chaque fois que j'y pense
Je pense pas que c'est nécessaire d'utiliser des spoilers mais bon