Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas du tout envie de reprendre le boulot. Entre mon arrêt maladie pour Eden et mon planning qui était arrangeant, je n'ai pas bossé depuis vendredi dernier.
Heureusement j'ouvre avec mon ami. Et de toute façon je vais leur annoncer très très bientôt que je pars (j'attends juste que mon ami acte officiellement son départ), j'ai décidé ça hier, même si j'y pense depuis longtemps. Disons que le paramètre Eden a fait pencher la balance.
J'ai deux grosses journées.
Aujourd'hui au travail et demain à la maison
J'espère que le voisin ne fera pas de travaux demain soir, je reçois de la famille.
Et je suis toujours aussi stressée et agitée, du coup je m'offre le petit-déjeuner des jours chonchon : tartine à la gelée de groseille et tartine au miel.
Plus un thé avec citron et miel parce que je me construit une petit infection en ce moment
Je reviens un peu et je saumonne par à-coups, histoire de me tenir un peu au courant de ce qui se passe dans vos vies ; et je suis désolée, je ne vais réagir qu'à une chose en particulier parce que ça résonne fortement en moi en ce moment, ce sont les posts de @-Loreleï-
J'ai commandé des frites avec mon poulet hier soir, la commande a mis 40mn à arriver au lieu de 15mn. Je pensais pas que la portion de frite était grosse mais c'était bon. Cela faisais bien 2 mois que j'en avais pas mangé.
J'avais mon casque mais je crois que mon patron m'a dit que le devis est enfin signé et qu'ils ont passé commande pour mon matériel de télétravail puis il me dit parce que je suis à l'heure malgré la grève " ah mais ça sert à quoi le télétravail alors ?" tête à claque.
Je termine à 17h, vivement. En venant au travail ce matin, je pensais à quel point ce boulot ne me satisfait pas, j'ai l'impression d'être surdiplômée pour ce poste. Que je pourrais faire plus et que je suis en train de perdre mon temps, mais c'est un CDI et pour l'instant je peux pas prendre le risque de partir donc je n'aurais pas déménagé. Mais je ne me vois pas aussi rester encore un an et demi sans évolution.
*** @GrosHibou tant mieux si mon explication te plait.
Ca y est, j'ai mes nouvelles dents
Je peux enfin sourire normalement, sans avoir honte.
Mes dents sont tellement "normales" et alignées que j'ai du mal à me reconnaitre dans le miroir quand je me regarde. Et quand je regarde mes anciennes photos, je trouve ça hallucinant le changement.
Est-ce que je vais sourire à pleine dent maintenant ? En tous les cas, je me souris dès que je croise un miroir ou une vitrine