ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Après 3h15 sous les aiguilles c'est terminé et c'est très beau.
Je vous le montrerai demain, là je suis très fatiguée, beaucoup de route, beaucoup de bouchons... Et la séance a été très intense : 3h15. J'ai beaucoup pleuré, pas tant à cause de la douleur (pourtant OUI j'ai eu très mal), mais surtout à cause de toutes les émotions qui sont sorties. Je pense que je vais bien dormir, enfin, j'espère :jv:

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
J'ai profité du temps joli pour rempoter mon pothos, lui rajouter les boutures et réorganiser ses tiges. Je hais cette plante :rockon: Franchement sur un pilier en mousse c'est stylé mais c'est vraiment trop de problèmes :gonk: entre les trous dans le feuillage, la petite tige qui fait de l'excès de zèle et qui va plus haut que tout le monde, et le pilier qui tient jamais droit :scream:
Ça m'a bien pris 1h30, après j'ai pris une bonne douche et j'ai nettoyé la cuisine. J'ai presque terminé de ranger l'appart, je me sentirai mieux quand ce sera fait. Après ce sera lecture, manger et dodo !
Demain je me lève à 6h pour mon unique cours du quadrimestre :rockon:

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
@Yubaboo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:fleur:

Aujourd'hui , j'ai été
  • voir mon psy (je ne sais pas trop où je vais : est-ce que c'est un truc de riche, ce que je fais ?)
  • lire dans un café, une tasse de chocolat viennois fumant à côté de moi
  • manifester (qq marcheur·euses chantaient des hymnes communards, c'était beau!) :happy:
  • manger dans un truc de bobo (salade parfaite avec un équilibre d'une justesse enivrante niveau textures et acidité/suavité : patates douces rôties sur lit de sauce au tahin (je crois), betteraves chioga émincées finement, suprêmes de pamplemousse, pignons de pin... par contre, ils font un cake au matcha glaçage matcha et... ça a la couleur du matcha mais ça s'arrête là. :hesite: La texture était bonne mais c'était beaucoup trop sucré.
    Bref, si j'étais plus riche, j'en ferais ma cantine
  • travailler (beaucoup procrastiné pour ensuite ne pas compter mes heures)
Et j'ai cuisiné de bons raviolis (surgelés) grâce aux conseils de ce vidéaste. Ils étaient bien meilleurs que ma 1e tentative (j'ai utilisé un tapis à sushis placé au-dessus d'une casserole d'eau bouillante pour les cuire à la vapeur et tenté la technique eau+maizena pour faire des potstickers)

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai cru que j'allais caner au sport, j'en peux plus. La séance c'était alternance de rameur, corde à sauter et bébé pompes, autant dire que les deux étages pour rentrer chez moi m'ont paru interminables.

Maintenant manger, j'ai la flemme alors ce sera blanc de poulet et petits pois carottes. Mais il me faudrait quelque chose pour demain midi aussi, je vais mettre des oeufs à cuire pour les manger durs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes