ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vous avez parfois l'impression d'être devenu le parent de votre propre parent ?
Je m'explique. :lunette:
L'autre jour, on est allées au KFC avec ma mère. Comme c'est (habituellement) une personne de bon goût, elle prend des hot wings, sauf que là, va savoir, elle veut un seau 50/50. Je savais que ça allait mal finir mais vas-y c'est elle qui paye :nerd:

Du coup, c'est prêt, on commence à manger. Qu'est-ce qui s'est passé ? On a mangé que les wings, elle est rentrée avec les tenders.

:nerd:

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
cf5d9872c424bab0a776f1dde261064bf5024642.gifv

Coucou tout le monde ! Le réveil pique. :yawn: Ça va être une longue journée entre le cours de ce matin et les 7h en bibli mais en soit rien de pénible.
Et après les choses vont s'enchaîner très vite jusqu'à l'arrivée des chatons à la maison alors c'est motivant !

Faut pas que j'oublie de remettre la Fitbit en me levant sinon je ne serai pas payée :yawn: ma vie de cobaye. Ce qui me tue avec ces expériences c'est qu'on ne nous dit jamais pourquoi on fait telle ou telle chose, je suis juste là "lalalala :paillettes:"

@Cloclo522
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

J’ai pleuré hier soir jusqu’à m’endormir, à cause des mots du/ de la chef.fe. Toute cette histoire me touche beaucoup trop. Là juste de l’écrire je me remets presque à pleurer. Cet après-midi je suis à une tâche qui nécessite que je sois tout près du/de la chef.fe. J’ai presque envie de prétexter quelque chose et ne pas aller au boulot. Mais je ne vais pas le faire. Je vais pleurer ce matin et après on verra…

J’espère que votre journée sera meilleure que la mienne :jv:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Toujours vivant-e, toujours debout :danse:

(Mais toujours avec des courbatures, avec un nez qui commence à se boucher, une gorge qui ne finit plus de s'enflammer :troll: )

Dernier jour avant le week-end :dowant: En dépit de mon état (et de mon manque d'envie), je vais quand même aller au resto d'entreprise ce soir et pas y rester 10 ans non plus (si je pouvais partir à max 21h30-22h :pray: )

Voilà, voilà, bonne journée les petites chocolatines :jv: :lunette:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Dites moi pourquoi je regarde un replay d'une streameuse d'un jeu d'horreur avec des jumpscare dans le train alors que mes fesses sont posées dans un carré ? :lunette:
Je viens de faire un bond, ils m'ont tous regardé :lunette:

(+ mon amie qui doit m'accompagner à Disney le 19 m'a envoyé des sms parce qu'elle veut parler (elle passe jamais par sms) et me demande si on peut s'appeler à 8h30 (ce qu'on fait très rarement), ça pue beaucoup :nerd: )

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
29
:hello:

J'espère que vous allez bien <3

Bon courage pour vos journées, particulièrement pour @Sköldpadda pour qui hier a été difficile :hugs:et joyeux anniversaire @Lulla94 :paillettes:

Bon, ici, ça va pas être une très bonne journée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref désolée de ce post matinal vraiment pas joyeux, je vous souhaite malgré tout une douce journée <3
(et promis bientôt je reviendrai pour raconter des trucs un peu plus joyeux) (j'ai l'impression de venir seulement quand ça va pas en ce moment et c'est pas ouf, en plus j'ai même pas l'énergie pour interagir beaucoup) (vous pouvez ignorer mes messages du coup hein :ninja:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes