ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Voir la pièce jointe 157061

racoon-elf.gif

SCANDALE !!!! HERESIE !!! INSULTE A LA RACE DES RATONS LAVEURS !!! :scream:
Alors quand c'était la journée des lions ou des loutres de mers ou des chats alors là on était là pour parler d'eux ! :scream:

Mais est-ce que ces animaux peuvent se mettre debout en volant des croquettes pour chat ? Est-ce que ces animaux volent des tapis ? Est-ce que ces animaux lavent leur nourriture avant de la manger ? Non, non et non.
Ce ne sont que des branleurs pour les 1er, des violeurs pour les 2ème et des ... des ... des euh des chats ! :scream:

Et en plus, on parle du café ! Je n'aime pas boire du café !!! :scream: Je me sens bafouée mais aussi insultée dans mon âme ! :scream:

raccoon-sad.gif

bobatyun-raccoon.gif

Microsoft, tu m'as déçue. :crying:
Quelle cruauté !
200.gif

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
Saumonnage :
@Yubaboo : c'est bien la haine qu'un métier aussi important soit payé ainsi. Et j'hallucine de voir que tu te retrouves à remplacer une prof. Il se passe quoi s'il y a un problème alors que tu as la responsabilité de la classe (mais sans que ce soit officiel pour autant, je suppose), d'un point de vue légal ? Tu ne peux pas pallier les défaillances d'un système à toi toute seule.
Bonne chance pour ton projet d'édition!

@icedcoffeee : I feel you sur le plan psy. Je trouve ça utile et j'aimerais bien qu'un certain nombre de mes proches (et collègues):cretin: poussent la porte d'un·e psy mais je n'ai pas l'impression de progresser/avancer/changer (est-ce bien raisonnable d'en attendre autant, cependant ?).

@Banana : qui t'a fait ces reproches ? Je n'ai pas compris si c'est ce que t'a dit un·e supérieur·e ou ce que tu te dis. Tu exploses les chiffres de vente donc peut-être qu'on s'en fout si tu mets plus de 60 secondes à plier du cachemire ?

Ma mère m'a demandé une liste d'anniversaire. :frotte:
Et j'en ai profité pour passer commande sur Vinted. J'hésite encore sur un lot robe en vichy Tati - bague étoile de mer (mais est-ce que je ne suis pas en train de fantasmer une personnalité hyper-féminine excentrique ?). :hesite:
  • Vous avez une astuce pour demander une réduction sur un lot plutôt que sur un seul article ?
  • Et une idée de description pour tomber sur des cardigans sans boutons avec des poches (si possible) courts ? Une marque qui en fait des sympa ?

M

Membre supprimé 177132

Guest
Mon contrat se termine le 15 novembre (dernier jour le 12) et je pensais prendre mes vacances la dernière semaine d'octobre mais des impératifs professionnels font que ça ne sera pas possible et qu'en fait, je serais en vacances samedi prochain. :cretin:

Sinon toujours boulot

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez sur ce, j'ai une actualisation PE à faire.

M

Membre supprimé 325467

Guest
Butin du jour : deux livres (La Passeuse de mots, tomes 1 et 2, deux livres de cuisine (spécial étudiants et spécial pâtes), un bouquin d’anglais, deux jeux de société (Skyjo et TTMC) et des petits trucs à Hema d’une collection trop belle :puppyeyes: Et ce soir, passage au Starbucks puis japonais à emporter. Achat de la litière et des croquettes du Loukoum et demain courses. Et je n’achète plus rien qui n’est pas indispensable jusqu’à la fin du moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes