Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lizey Un jour j'ai reçu une lettre d'une société de recouvrement avec comme adresse : la rue qui porte le même nom que mon boulevard et mon ancien arrondissement qui est à l'opposé dans Paris. Donc en gros il n'y avait que mon nom et prénom de juste. Eh bien elle m'a quand même été remise, et pour ça je dis chapeau.
Oh mais y a une opion dictaphone sur Word ???
Je vais TELLEMENT faire ça, faire un premier jet à l'oral, et le retaper pour avoir un texte que je peux lire tranquillou bilou avec des notes et tout !!!
(La moitié de mes notes vont être de type "RESPIRE ! " "RALENTIS ! " et autres "LAISSE UNE PAUSE ENTRE DEUX SLIDES ! "... )
@Potimarron. Je vois tout juste ton message et je suis hyper émue d'être référente saisonnalité Eh oui effectivement on a aussi reçu les coings le jour où tu as posté
D'ailleurs en parlant de boulot, 'ai prévenu mon responsable que je vais partir et là j'ai demandé un rdv au responsable de pôle demain ou après-demain. Je doute qu'il soit duper des raisons pour lesquelles je le contacte. Mon ami/collègue a apporté sa démission au bureau et mon autre collègue attend juste qu'ils lui confirment la date exacte.
Ce sont donc trois des personnes de cette équipe de quatre qui s'en vont. Pensez-vous qu'ils se remettront en question ? La réponse tient en un mot de trois lettres contenant des consonnes.
Allez, de une journée. Et j'ai même réussi à avoir mon train en tapant un sprint
Plus que 3 autres sprint dans la semaine en espérant que je raccroche à 18h30 à chaque fois
Mon père a fait des courses pour moi, il m'a pris une énorme main de bananes, une mangue, un paquet de groseilles et deux sacs de reines-claudes. Je crois qu'il espère guérir mon covid à grands coups de vitamines
(Les babies sont dans leur petite pièce, dont elles n'osent pas encore trop sortir. C'est con parce que quand je vais tirer la chasse d'eau juste à côté elles vont être en PLS)
(Elles ne savent pas encore qu'il y a un énorme arbre à chat tout neuf dans le salon)
Lancé une lessive, je la pendrai avant d'aller dormir.
Ici, je dépends ce qu'il y a sur le séchoir, je fais ma vaisselle puis j'entame la séquence "masques et épilation" en feuilletant l'almanach des sorcières et je termine par du vernis vert métallisé à reflet un peu doré (ça ou le vert sapin mais le vert sapin peut aussi aller à la Noël que celui-ci moins, il est plus fauve)
J’ai vu ma psy, ça m’a fait bcp de bien. Elle a pu m’aider à mettre des mots sur ce qui ne va pas. Je la revois bientôt et j’ai des exercices à faire donc ça me redonne le contrôle.