Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
faut que je remette la main sur mon déguisement d'halloween (c'est juste une cape orange ornées de petits fantomes, chauves-souris, citrouilles cousus dessus) mais j'ai fichtrement aucune idée d'où elle est surement dans une caisse
Bon, on va se lancer dans les petons et le vernis.
Grand débat ECM : vert foncé iridescent, vert sapin métallisé, brun taupe, brun cuivré, vert à reflets bronze, bleu glacier à reflets parmes ?
Adorable, j'ai une collègue-copine qui a passé plusieurs heures avec moi cet aprèm et qui a mangé avec moi ce soir pour pas que je sois seule
Et elle m'emmène chez la généraliste demain, c'est vraiment adorable de sa part, je stresse de ouf d'y aller et qu'elle me croie pas quand je lui vais lui expliquer que ça va pas en ce moment
Si vous vous demandiez, j'ai reçu mon colis, mais la joie est entachée par la tristesse liée à mon boulot.
Ah et tout à l'heure j'ai fondu en larmes devant la RH en disant que j'avais aussi eu "un truc personnel difficile" pour lequel je pars (aka le décès d'Eden). Donc vraiment je suis au top.
Ma mission de ce soir : lutter contre l'envie d'un petit verre de marsala.
OUI la vie est éprouvante en ce moment, MAIS boire de l'alcool tous les soirs, c'est pas une bonne idée.