Bonjour ECM
Journée toute calme qui commence ; je suis toute seule aujourd'hui, j'ai pris mon petit café en arrivant et j'ai traité les documents en attente.
La médiathèque ouvre à 10h, je ne pense pas avoir grand monde parce que le jeudi matin, c'est assez calme, mais bon avec les vacances on ne sait jamais !
Bon par contre je suis un peu embêtée parce que notre DGS n'arrête pas de nous envoyer des mails assassins pour nous dire qu'on allume trop la lumière, qu'il faut faire des économies etc, sauf que la femme de ménage qui passe le matin très tôt, elle n'a pas le choix d'allumer la lumière en fait, sinon juste elle n'y voit rien pour faire son travail !
J'ai déjà essayé d'expliquer ça au DGS mais il m'a limite répondu qu'il fallait faire le ménage pendant les heures d'ouverture

Bref du coup j'espère qu'il ne va pas encore m'envoyer un mail désagréable, j'allume vraiment que le strict minimum et quand la médiathèque est fermée, tout est éteint, mais bon on va changer d'heure la semaine prochaine donc là on aura vraiment pas le choix d'allumer en fin d'aprem quoi !