ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis arrivée à Lausanne vers 12h et après avoir posé mes affaires à l'hôtel - qui fait très Twin Peaks <3 - j'ai retrouvé une amie. C'était parfait parce que je venais de passer 2h à pleurer et elle a été au top (qui dans mes ami.e.s ne l'est pas ceci dit <3 bis). On s'est quittées vers 18h, je me suis sentie de nouveau assez mal mais je me suis motivée à aller chercher des sushis, edamame, wakame, et une petite bière et j'ai tout englouti en saumonnant <3 ter ça m'a requinquée.

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Héméra. Je me souviens que j'avais eu un soucis similaire.
J'étais en arret, mais mon médecin traitant n'est pas situé dans la CPAM ou je réside.
Bref arrêt de travail envoyé à la mauvaise. :lunette:
Ils m'ont envoyé un mail avec en pièce jointe mon arrêt avec l'adresse postale de la bonne CPAM dont je dépends
MAIS LES GARS VOUS POUVEZ PAS GERER CA ENTRE VOUS ? :non:
:non:
Ben à la rigueur s'ils font ça je pourrai envoyer la pièce jointe via un site internet exprès, encore faut-il qu'ils me pénalisent pas quoi...
Ils sont tellement chiants :gonk:
L'administratif c'est RELOUUUU :scream:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Vous savez ce moment où vous entendais un bruit et tout votre instinct vous hurle qu'il sait EXACTEMENT de quoi il s'agit ? :halp:

Je suis allé-e appeler notre fugueuse chez notre voisin, comme d'hab (pas d'inquiétude, le voisin a une très très très longue allée avant de trouver sa maison), et à un moment, j'entends un bruit de feuilles à côté de moi.
Je crois que c'est la petite chatte, mais je vois rien à cause du noir, puis toute façon, elle se serait déjà glissée entre mes jambes.
Ça bouge de nouveau, mais je tente de me rassurer en me disant que c'est un mulot.
Sans doute un GROS mulot vu le bruit.
Je récupère ma fugueuse et je la ramène pour la mettre devant ses gamelles et je décide dans le même temps d'aller voir ce que c'était.
PARCE QUE JE SUIS UNE PERSONNE ABSOLUMENT RIDICULE :scream:
J'ai cherché.
J'ai cherché.
Et c'etait un crapaud.
TOUT ce que mon instinct m'avait crié :goth:
Je n'aime pas les batraciens. J'ai lâché un cri et je me suis enfui-e :crying:

(J'ai réussi à convaincre ma mère (qui aiment beaucoup les batraciens :nerd: ) de me raccompagner pour voir si j'avais pas effrayé la pauvre bête et si elle s'était pas fait mal par ma faute, et elle allait bien :fleur: )

(Mais franchement, il fallait vraiment que ça tombe sur le seul animal dont je préfère être à 10 mètres de distance :crying: )

Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Soirée pantouflarde activée : on a regardé le replay de l'Amour est dans le pré en mangeant et maintenant je suis devant un live, avec ma liseuse (je commence une nouvelle lecture : L'anti-lune de miel de Christina Lauren j'avais dis que j'avais besoin d'une romance mignonne) pendant que mon copain joue à Hades sur la PS4. Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure soirée :cretin:

M

Membre supprimé 357025

Guest
La psychiatre est choue et elle a été hyper à l'écoute, je la revois dans deux semaines. (Bon par contre la clinique dans laquelle elle bosse, oskour...:oo:)
Alléluia je vais enfin avoir un vrai suivi psychiatrique, depuis le temps :non:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Petit SOS si il y a des amis des plantes ici !

Pour le Secret Santa de départ du service qui a fermé, je dois faire un cadeau à une collègue que je connais peu.
On m'a dit qu'elle adorait "les plantes". Donc je pars là dessus mais c'est vaste :yawn:

Des idées de jolies plantes par hors de prix (40€ max) qui sont sympas à entretenir mais pas trop compliquées non plus ?
Une orchidée ça rentre dans les critères ? C'est environ l'étendue de mes connaissances en plante :lunette:
Mais du coup c'est un peu trop classique nan ?

Help me !
Les orchidées ça crève facilement ... . Je te conseilles plutôt une Sensevieria. J'arrose la mienne 1 fois par mois à peu près et elle survie depuis 3/4 ans ... .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a aussi l'Anthurium qui résiste bien. Si la mienne n'avait pas été colonisée par des moucherons, elle serait toujours de ce monde ... .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes