ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
On revient des courses, on s'est gâté pour les vacances :puppyeyes:
Au menu ce midi : curry, ce soir on finit le mont d'or et on enchaine avec le ciné :dowant:
Cet aprem ça sera surement rangement de l'appart, je voudrai faire du tri dans nos placards et surtout dans la cuisine !
Demain vu que c'est férié et que j'ai rien de prévu je pensais refaire un henné... On verra si j'ai la foi :yawn:
Bonne journée à vous !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Comme à peu près tout le temps, j'ai été courir ce matin :lunette: (quatre fois par semaine, il faut que je trouve quoi raconter les trois autres jours:hesite:)
J'ai décidé de ne pas prendre les chemins habituels, résultat j'ai eu un petit coup de parano quand je me suis retrouvée dans un coin que je ne connaissais pas, et que j'ai vu un monsieur au loin :lunette:) (dans ces situations, je ne m'arrête pas pour m'interroger sur le chemin à prendre, je cours en faisant semblant de savoir où je vais :lunette:)
Ce soir c'est pole, et demain aussi, demain c'est la soirée Halloween du club :potternoes:
(oh, et point mignon : la fondatrice est enceinte :puppyeyes:)

Avec mon lumbago, j'ai du arrêter le sport alors l'alimentation ne suivait pas, j'ai pris du poids, et jetait submergé de travail ... bref, je ne sortais plus et restais enfermé chez moi avec mes kilos ... Aujourd'hui, j'en ai marre, je dis stop. Je suis limité et ne peut pas faire de sport mais stop, ce n'est pas ma faute, je dois arrêter de culpabiliser. J'ai décidé de sortir seule, d'aller faire les boutiques seule pour tenter de trouver des cadeaux pour anni et Noël ! Et .. je vais même aller m'acheter une petite pâtisserie pour ce soir avec Mr pour lui faire une surprise.
Marre de culpabiliser.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Autre moment :lol:
On a créé y a pas longtemps au taf un groupe pour qu'on puisse se dire ce qu'on se laisse d'un shift à un autre. Donc nous tous les jours on est là on poste une photo de ce qu'on laisse (ou même quand c'est clean on le montre)
Y a quelques jours j'ai posté que ça faisait déjà deux jours de suite que le matin disait pas ce qu'ils laissent, sans réponse. Y a deux jours je croise un superviseur du matin et je lui dis la même chose, il répond qu'il va leur en parler. OK !
Hier, le manager du matin cite mon message en me disant ça marche. C'était quand ils ont commencé leur shift, et j'ai pas taffe hier donc je sais pas ce qu'ils ont laissé (je vais pas supposer que c'était clean, ça l'est jamais)

Rien depuis de leur part :lol: meilleur shift le matin :lol:
Samedi j'ai croisé un de leurs superviseurs et du coup ÉVIDEMMENT j'en ai parlé et il m'a expliqué que la personne à ce poste a peu de temps pour traiter ce que le shift de nuit leur laisse avant d'aller ailleurs et traiter tous les problèmes des livreurs avant qu'ils sortent pour livrer du coup

Et que donc ils ont pas le temps de a) finir de tout traiter pour laisser l'endroit vide et b) en parler sur le groupe et c) ils peuvent pas finir une fois tous les livreurs partis parce qu'ils leur restent même pas dix minutes et que s'ils restent en heures supp on va en profiter pour en faire des VTO (Voluntary Time Out) (pas si volontaire vu que c'est imposé :lol:) (en vrai je sais même pas si ça "s'épelle" comme ça mais ça passe)

Et le lendemain j'en ai croisé un autre :lunette: du coup j'ai posé une question (évidente) mais que j'ai zappé la veille et qui est :lunette: : si la personne a le temps d'indiquer ce que sont les colis X et les colis Y etc ... pourquoi ne pas juste prendre 10 secondes de plus pour faire une photo et poster un msg avec ? :nerd: AVANT que la dite personne passe de l'endroit A à l'endroit B :lunette:
J'ouvre pas encore l'app pour faire durer le suspense et voir si ça a eu du changement :popcorn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes