ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Hier soir on est allé voir le Rocky Horror picture show au cinéma, c'est un de mes films préférés de tous les temps et mon copain l'avait jamais vu, donc go :puppyeyes:
C'était juste incroyable, y avait une ambiance de dingue dans la salle, tout le monde chantait et dansait pendant les chansons, y avait une troupe de théâtre qui avait préparé des animations pendant la séance, franchement trop bonne expérience, j'ai souri tout le long, je suis trop heureuse :puppyeyes:
Ce matin du coup grasse mat, mon chéri est parti au sport et moi j'en ai profité pour faire le ménage et une lessive de draps.
Je voulais faire un henné mais j'ai un peu la flemme d'aller me mouiller les cheveux donc on verra cet aprem si je suis un peu plus motivée... Sinon tant pis, ça attendra les prochaines vacances :cretin:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Je suis épuisée (tu m'étonnes, le dodo à 2h30 du matin, ce n'est plus de mon âge ni de mes capacités) mais j'ai fait les 3/4 de ma liste.
Quand je disais "petits trucs".
Demain, je perds ma matinée à aller chez une copine parce que j'ai bêtement laissé tomber mon gsm hors de mon sac dans sa voiture et ne m'en suis aperçue que ce matin :goth:

M

Membre supprimé 357025

Guest
J'me suis rendormie 2h30, résultat il était déjà 13h quand je me suis réveillée.
D'aucuns diront que je suis en arrêt et qu'il y a une bonne raison, ça doit être le mélange de la fatigue et de la réaction de mon corps aux médocs que m'a prescrits la psychiatre :coiffe:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Personnellement, je me considère comme étant MESQUINE.

Y a des mois, en février/mars, j'avais l'habitude d'emprunter le grille-pain de l'étage, pour me faire un petit goûter après le taf. Ça m'arrivait de m'endormir avant de le remonter, mais j'avais jamais vu de messages passer sur le sujet. Un de mes colocs a mis un message pour demander où il est. Je lui réponds que c'est moi qui l'ait, mais à 1h du mat je vais pas monter un escalier grinçant si c'est pas nécessaire.
Pas de réponse sur le coup, ni le lendemain, de personne. Le lendemain soir, je le récupère, et vais me doucher. Une fois que j'ai fini j'entends que ça toque. C'était ce même coloc qui voulait que je le remonte.
Je sors, je le remonte, et là il me dit que plusieurs fois lui et d'autres personnes ont voulu s'en servir mais qu'ils ont pas pu à cause de moi.

Ça m'a saoulé au possible. Je dis pas que je suis pas en tort, mais a) son message c'était le premier sur le sujet b) j'ai pas apprécié qu'il m'engueule pour un truc que j'ai su dérangeait sur le coup
J'aurais pu deviner ou m'en rendre compte oui, mais ça a jamais été dit clairement. Je doute même que ça dérangeait d'autres personnes que lui mais bon passons

Quelques temps après, il a commencé à avoir une relation +/- casual avec une autre coloc. Quand je suis rentrée de vacances fin août, j'ai vu sur sa porte (ça y est toujours) poursuivi par commissaire de justice ou quelque chose du genre. Récemment il a mis fin à son bail mais (comme il a cette relation et qu'elle a accepté de l'héberger X temps) on doit encore le supporter.
J'adore les potins et tout, mais si on me dit rien je vais pas les chercher, MAIS (si j'ai bien compris) les deux autres colocs mecs avec qu'il s'entendait très bien bah c'est fini .... :twisted:
Il est en train de foirer sa relation avec la coloc, et c'est nul parce qu'elle mérite pas de se prendre la tête pour lui, mais surtout mec elle t'héberge gratuitement, donc jsais pas si t'es un sale con sois au moins un minimum malin

Bref bientôt il sera qu'un lointain souvenir :innocent:

• Big up !
Réactions : Naschpükya
8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
@GrosHibou :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai saumonné un peu et je suis très contente de te lire @Deilephila elpenor ! Tu gères de ouf!! Je t'envoie plein de soutien, de douceur (parce que la force et le courage, tu en as sacrément en stock) pour ce que tu mets dans ta vie malgré les montagnes russes!! :rockon: :hugs:

@Potimarron. :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

@Sweetroll Non mais cette joie du fluff!! <3
Je fond avec beaucoup d'envie à l'idée que vous ayez enfin pu vous retrouver avec la Loutre! :puppyeyes:Vous gérez de ouf! :rockon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes