Je vous avais dit la dernière fois que par PURE MESQUINERIE j'avais décidé d'être excellente parfaite irréprochable la meilleure au travail.
EH BAH, VOUS SAVEZ QUOI ?
Ma manager me l'a confirmé aujourd'hui
Les indices qui trompent pas :
A) y a quelques semaines j'ai eu quatre observations sécurité positives (ça veut pas forcément que c'était pas le cas avant/après c'est juste la première fois qu'on nous le partage) #1 de la liste
B) le superviseur qui me calculait archi pas avant, c'est fini, j'ai un souci je peux aller le voir, si tu nous vois interagir tu peux pas deviner que
C) c'est pas tout le temps, mais quand un des sups a une question sur X ou Y il me demande des fois
D) le sup qui m'a dit "t'as de la chance d'être irréprochable"
E) j'avais dit que j'allais peut-être/peut-être pas demander à changer mon planning de la semaine prochaine pour avoir deux jours collés (sachant que j'avais mardi mercredi, mais que je voulais jeudi, donc qu'on m'a donné mardi jeudi) et ma manager m'a demandé si je travaillais bien (est-ce que je mérite quoi) puis a validé
Les trucs cools c'est que j'ai pas eu à prendre des décisions radicales, juste à avoir un but et une motivation

et je m'entends aussi bien avec les collègues (aka je me sociaibilise)