ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je suis passée à l'animalerie acheter des trucs pour les chats, notamment un grattoir puisqu'il y en a une qui a décidé de faire ses griffes sur mon plan de travail que j'ai fait installer l'an dernier :gonk: mais aussi deux plumeaux et deux jouets avec de l'herbe à chat. Eh bien il y en a un des deux en particulier qui les rends complètement zinzins :lol: ils se roulent dans tous les sens quand ils le prennent :lol:
Et j'ai aussi mis un diffuseur à la valériane, je me sens moi même plus relaxée :ko:

En revanche, si vous vous demandiez, je ne peux toujours pas les toucher. Le contact le plus proche qu'on ait c'est quand je les fais jouer ou quand la femelle me passe aux pieds pendant que je fais pipi :lunette:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Wyvern. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est parti pour une nouvelle nuit à 3h de sommeil, c'est dingue j'ai désappris à dormir en ce moment on dirait. Et j'ai plus de monnaie pour le café demain, je vais devoir taxer mes collègues. Bon allez je vais couper mon tél, arrêter de répondre aux messages et TENTER DE DORMIR :scream: !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
j'ai été productive aujourd'hui, j'ai fini d'ouvrir la grosse majorité des fissures de mon plafond avec mon père, ce qui nous a pris 2h30. Je crois qu'il en reste mais le plafond est trop fragile pour ouvrir plus pour l'instant.
On a ensuite repassé 2h30 avec mon copain pour reboucher une première fois les fissures.

Ensuite il a pété la pédale de mon seau à serpillère et ça m'a fait chier.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
EH MAIS !
On est d'accord que le franglais c'est marrant et tout, genre tu fais "bonjour my name est Adybou"
Y. A. Mieux.
Le frenglish.

Y a quelques jours j'ai découvert le tiktok d'une américaine qui vit ici, et :worthy:
Dans une de ses vidéos elle dit "I saw him with another meuf" et à chaque fois que je l'entends parler frenglish mon envie subite de la demander en mariage avant son mec refait des siennes

:puppyeyes:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je vous avais dit la dernière fois que par PURE MESQUINERIE j'avais décidé d'être excellente parfaite irréprochable la meilleure au travail.
EH BAH, VOUS SAVEZ QUOI ?
:twisted:

Ma manager me l'a confirmé aujourd'hui :queen:
Les indices qui trompent pas :
A) y a quelques semaines j'ai eu quatre observations sécurité positives (ça veut pas forcément que c'était pas le cas avant/après c'est juste la première fois qu'on nous le partage) #1 de la liste
B) le superviseur qui me calculait archi pas avant, c'est fini, j'ai un souci je peux aller le voir, si tu nous vois interagir tu peux pas deviner que
C) c'est pas tout le temps, mais quand un des sups a une question sur X ou Y il me demande des fois
D) le sup qui m'a dit "t'as de la chance d'être irréprochable"
E) j'avais dit que j'allais peut-être/peut-être pas demander à changer mon planning de la semaine prochaine pour avoir deux jours collés (sachant que j'avais mardi mercredi, mais que je voulais jeudi, donc qu'on m'a donné mardi jeudi) et ma manager m'a demandé si je travaillais bien (est-ce que je mérite quoi) puis a validé

Les trucs cools c'est que j'ai pas eu à prendre des décisions radicales, juste à avoir un but et une motivation :queen: et je m'entends aussi bien avec les collègues (aka je me sociaibilise) :queen:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes