Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Changement de programme, le premier relais ferme à 12h alors que c'est un plus gros colis, et j'ai pas envie de me le trimballer sur tout le chemin jusqu'à l'autre relais et au retour.
Donc le programme sera plutôt : cinéma, au retour je m'arrête au picard qui est sur le chemin faire 2-3 courses, je rentre les déposer et je repars chercher mes colis dans l'après-midi. Reste à savoir si je vais voir Mascarade ou Close.
sur un tout autre sujet : ton repas d'hier avait l'air si bon!
je glande alors que je devrais travailler. Je vais sortir dans un café ou une bibli parce que cela ne va pas du tout.
Ecrit-elle alors qu'elle refait chauffer du thé.
(en vrai, je suis complètement à côté de mes pompes en ce moment, et j'ai bien conscience de pas répondre à tous les câlins et mentions ici, je suis désolée. Si je vous vexe, dites-le moi, c'est vraiment pas mon intention d'ignorer qui que ce soit. Vos big ups et mentions réchauffent mon petit coeur mieux qu'une bouillotte, je suis simplement épuisée et mon cerveau me coule par les oreilles et je tartine de la motivation pour aller regarder des conférences en Amérique, heureusement que y a pas une limite de caractères....)