J'ai besoin de le dire parce que ça va me tracasser avant de dormir.
J'ai commandé des produits sur un site coréen (stylevana), c'est la 2ème fois, la 1ere fois s'est bien passé, c'est pris en charge par la poste en arrivant en France. (petit tips si vous voulez commander : il faut choisir des produits 'disponible', si un produit est disponible dans 1 mois ça va forcément rallonger la commande+++)
J'avais un peu zappé ce colis, et le 16/12 j'ai eu un appel + sms d'un inconnu me disant "vous avez un colis" sans rien de plus. Sachant que c'est censé être la poste qui livre, donc avec petit papier de la poste dans la boite aux lettres.
J'ai d'ailleurs répondu un "de?" à ce numéro mais personne n'a répondu. Et quand je dis que j'avais zappé ce colis, ce jour-là j'ai cru à un spam d'où ma réponse. (malgré tout la personne aurait pu laisser un message vocale ou me répondre..)
Et j'ai finalement repensé à ce colis et il a bien été livré le 16 mais par qui ?
sur le site de livraison que le site utilise ça me dit "Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité."
Quel point de retrait? La poste ? ou ailleurs? Comment je sais ? c'est juste écrit en bas à droite que le distributeur c'est la poste/ colissimo.
Quand je vais sur le site de la poste, ça ne trouve rien même avec les 2 numéros que j'ai.
J'ai réécrit à ce numéro mais bon il est 23h, demain je passe à mon bureau de poste habituel mais sans petit papier de la poste et sans numéro de suivi je sais pas pourquoi, je sans que je vais faire chou blanc. Je vais tenter de rappeler ce numéro aussi.
Franchement, si quelqu'un a déjà été confronté à ça, aidez moi TT