@Banana "Eh ben avec des réflexions débiles pareilles, c'est pas demain la veille que vous allez améliorer votre karma."
Moi je dis, c'est au contraire une motivation supplémentaire pour aller voir en face et leur prouver que tu es la meilleure responsable de boutique compétente ET aimable avec les client.e.s et les collègues, merci bien.
Et non, tu n'es pas trop sensible. On te dit ça avec le recul de personnes extérieures non concernées. Même si c'est faux, c'était brutal et blessant. Et c'est normal que tu aies besoin d'évacuer et de faire des câlins à tes chats.

Moi je dis, c'est au contraire une motivation supplémentaire pour aller voir en face et leur prouver que tu es la meilleure responsable de boutique compétente ET aimable avec les client.e.s et les collègues, merci bien.

Et non, tu n'es pas trop sensible. On te dit ça avec le recul de personnes extérieures non concernées. Même si c'est faux, c'était brutal et blessant. Et c'est normal que tu aies besoin d'évacuer et de faire des câlins à tes chats.

)

Bon la bonne chose c'est que j'ai su repérer que je faisais une crise, j'ai donc pu faire une séance de cohérence cardiaque pour me calmer et ensuite j'ai bouquiné, et maintenant ça va mieux. Je suppose que j'ai beaucoup de sources d'angoisse qui m'arrivent dessus ces temps-ci, entre le boulot où c'est compliqué, l'organisation du mariage, l'adoption d'un toutou, nos vacances de cet été qu'il faut qu'on finisse de préparer...
) et attendre que mon copain revienne pour manger et me détendre devant des épisodes de HIMYM.
! 
Je pense qu'il n'a absolument pas fait exprès, le connaissant, j'espère juste que ça va pas trop se sentir au niveau du goût.