Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir on m'a encore dit que j'avais "un bon gabarit".
J'adore. Comme quand on me dit "T'es costaud".
Je me vois toujours comme un percheron.
Ma féminité en est flattée.
J'ai commencé - et terminé - la Déraison, d'Agnès Martin-Lugand ce soir, il était clairement mieux que Nos résiliences, et Entre mes mains le bonheur se faufile, de la même auteure
Sinon je suis dans le train, j’ai commencé la partie école de Duolingo, je croyais avoir à apprendre le compas, la règle le crayon et je me retrouve à apprendre “J’ai un master”
Pas assez dormi et pas très bien après avoir parlé avec le gars de l'appli hier. J'ai clarifié que je n'étais pas prête pour une rencontre tout de suite et il l'a compris et accepté. J'en ai profité pour lui dire mon vrai prénom et il m'a demandé mes origines. Même si je n'ai aucun problème avec ça, je me suis demandée si ça lui posait souci. Il ne répondait pas tout de suite donc j'ai cogité un peu trop. Mais ce matin, j'ai vu qu'il m'a laissé un vocal pour dire que non ,ça ne lui pose aucun problème.