Voilà, l'adieu à Pierre est terminé.
Ducon était là mais il a eu la décence de nous ignorer. Il était seul dans son coin. Parfois il s'esclaffait devant des photos, parfois il pleurait pour qu'on le regarde (c'était pas naturel du.tout.). Mais au moins il est resté seul, loin de moi, loin de nous.
Il paraît que mon discours était très beau. Moi j'avais l'impression de dire juste "bwaaaarrrrharfharfhaaaarfhuhuhuuuuu", mais apparemment j'ai très bien parlé. On a écrit sur le cercueil de Pierre

. Et juste quand je dis "on y va les gars" bam, il passe la photo de mes 30 ans à Chambord où on est ensemble à se marrer. Là j'ai craqué j'avoue, j'ai pleuré ma race. Je lui ai dessiné un lapin sur son cercueil.
Je suis content que ce soit fini. Maintenant je crois que le pire commence... Enfin, autre chose commence.
On est allés boire ensemble après, et il nous manquait. On a ri encore. On s'est souvenu de tellement de choses.
Je me sens épuisée. J'ai toute la pression qui retombe. Je suis éclatée. Je crois que je vais dormir jusqu'à demain soir.