ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Beki C’est drôle, à un moment @Artémis. et moi étions aussi assez raccord, et je crois que tout a basculé quand j’ai posé mon premier DIU, vu que mes cycles ont été modifiés. J’espère pour toi que ta meilleure amie ne fera pas comme moi :yawn:

Merci pour vos retours du coup je me sens moins seule :yawn:
Après oui j’imagine que les personnes que essaient de faire un bébé sont plus « aware » que moi concernant leur cycle (@Esmé. :hugs:)

Il faut que je prenne rdv pour une echo pelvienne j’ai pas envie d’appeler pour alors je repousse à cet aprèm, il faudrait que je le fasse absolument et que je ne repousse pas à demain parce qu’après je vais enchaîner ma semaine de boulot sans y penser et ça va reporter à lundi prochain or la SF m’a douté qu’il faudrait la faire d’ici un mois dans l’idéal. Je mange et je vois ça après, maintenant que c’est écrit je m’y tiens !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Je suis de très bonne humeur :caprice:
Parlez vacances avec vous c'est cool :caprice:

J'adore mes collègues hein, mais vraiment les discussions à base de régime, épilation définitive et vacances de 5jours avec trajet fait en avion.
Ça me fatigue :lunette:

Donc là je suis aller faire du shopping, je me suis trouvée 2 paires de chaussures à Eram je suis contente
La vendeuse était sous l'eau et moi évidemment je voulais des chaussures pas dispo "en libre service" donc il fallait qu'elle aille me les chercher.
Elle s'est excusée de pas être trop dispo.
Meuf tu cours partout, je suis en vacances, t'as l'air trop sympa, je ne suis qu'amour aujourd'hui.

Je vais aller donner mes clés à la pet sitteuse qui garde le potichat.
Elle aussi elle est trop chou, c'est le genre de personne qui envoie plusieurs messages pour confirmer : et ça me rassure tellement.
Et en plus depuis son dernier passage, on a la litière automatique donc elle aura rien à gérer de ce point de vue là, c'est cool :caprice:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
J'ai atteint le stade de "je suis si heureuse que j'en deviens niaise"
.

Une vendeuse me dit "bonjour"
> Ok c'est la personne la plus aimable de la terre je vais mettre 5 étoiles sur Google

Je vois une abeille
> Cette abeille est beaucoup trop chou. C'est la plus belle chose de la journée.

Etat très agréable pour moins pour mon porte feuille :lunette:
"Ce vêtement est beau, je vais l'acheter la vendeuse pipoue sera contente"

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon bah j'ai fait tout ce que j'avais à faire, maintenant j'hésite entre lire une bd, jouer a la Switch ou continuer ma série :hesite:
Je voulais aller me balader mais il fait trop chauuuuud :crying: j'ai l'impression que cette année on a pas eu de printemps avec un petit 22° mais un ciel bleu, c'était soit il fait frais et il pleut, soit il fait méga chaud :erf:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Deilephila elpenor True Blood c'est génial ! En revanche c'est très interdit aux moins de 18, on est pas sur la même ambiance que Buffy :lol: (autant en terme de cul que de sang)

Je n'ai jamais regardé Vampire Diaries figure toi :halp: En revanche on m'avait parlé d'une série qui s'appelle A discovery of witches et qui a l'air super mais que je n'ai toujours pas pris le temps de regarder :shifty:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Je disais plus tôt ce matin que j'étais dans un mood "j'en ai marre du smartphone, je veux l'utiliser le moins possible" et bah en partant ce matin faire mes petits achats en ville je l'ai complétement oublié chez moi, j'adore mon subconscient :yawn:

Allez, cet aprèm, c'est la reprise du boulot :supermad:!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes