@Tessy Merciii
J'en suis venue à la conclusion suivante, c'est moi la référente et le chien de berger sur cette thématique, c'est à moi de savoir ce que je veux garder ou dégager comme traces des échanges pour la suite et je préfère fournir trop que pas assez, les gens qui veulent lire liront. Et fuque ça me fait plaisir 
Couraaaaaaaaaaage !
J'en suis venue à la conclusion suivante, c'est moi la référente et le chien de berger sur cette thématique, c'est à moi de savoir ce que je veux garder ou dégager comme traces des échanges pour la suite et je préfère fournir trop que pas assez, les gens qui veulent lire liront. Et fuque ça me fait plaisir 
Couraaaaaaaaaaage !

il a tourné pendant 2h, la maison est nickel et comme il fait pas de bruit on pouvait écouter de la musique pendant qu'il nettoyait tout !

)
)
. J'ai le nez moins pris mais depuis ce matin je tousse nettement plus, je sais pas si c'est mieux du coup.
. Et pareil le mal de gorge est ++ prononcé le soir, ce qui est très pratique au moment se se coucher. Vivement que ça passe 
J'ai mes collègues qui mangent dans la cuisine collective, moi je suis à mon bureau, mais en gros y'a pas de cloisons, c'est une sorte d'open space. Et là une collègue vient de lâcher un énorme rot, ça me DEGOUTE et elle le fait souvent en plus, ça m'énerve