Merci ECM, c'est trop de l'amour, vous me touchez tellement, j'en pleure

On s'est jamais vues et pourtant vous avez plus de considération que des gens qui me connaissent depuis longtemps et que je vois très souvent...
@KotaroChan J'ai pleuré ne lisant ton message, je t'assure. Même IRL je reçois pas des messages comme ça.
La seule qui m'a écrit un truc comme ça, en me disant "Mais viens chez moi tu vas changer d'air, ça va te faire du bien", a rajouté de suite après "Comme ça, si tu es là, mes parents ne me gueuleront pas dessus et ça me fera des vacances, je suis désolée mais je me sers de toi pour préserver ma santé mentale". Eh oui, les gens comme ça existent. J'ai gentiment décliné l'invitation.
C'est pas que ça fait beaucoup, c'est que ça fait TROP. C'est plus possible en fait.
Je pars en vacances dimanche pour une semaine. Je n'ai même plus envie. Plus rien ne me fait envie. Je suis si fatiguée.
C'est comme cette histoire avec cette fille insupportable, là finalement les autres ont cédé et on va encore aller dans un resto qu'elle a proposé ELLE, comme si moi je proposais que de la merde. Je pense que je n'irai plus au resto avec elles. Je vais arrêter, au moins m'enlever ça de l'esprit, et si elles me prennent pour une folle, tant pis. J'ai pas des moyens de dingues, j'ai même pas les moyens du tout, je fais des économies pour mes vacances, et l'autre propose un resto gastronomique à 50 balles le menu. Là j'ai dit non. J'ai dit clairement que j'étais fauchée. Ça l'a fait un peu redescendre. Mais elle n'arrête pas de proposer des restos en boucle, et je pense que les autres ne voient pas le mal. Je pense que si j'ose dire quelque chose, ça va me retomber dessus. Encore une fois.
Pour ce qui est de rejoindre des amis, ça fait plusieurs fois que je relance ma meilleure amie : sans succès. Pareil pour un ami que j'avais sollicité dimanche, aucune nouvelle. En fait, le seul qui aurait pu me sortir de là c'était Pierre. Dans des moments pareils, je l'appelais et on se voyait dans l'heure. Mais là on ne se verra plus...
Mon psychologue m'a dit que pour l'instant, il ne trouvait pas que la situation nécessite un psychiatre et que selon lui, j'avais les ressources pour m'en sortir. Je sais qu'il veut m'encourager. Là c'est sa semaine de vacances. Je le vois quand je rentre, le 1er août. Mais quand je le vois, la séance se passe bien, la séance me fait du bien, mais il me tombe tellement de choses sur la gueule tous les jours, qu'il faudrait que je le vois tous les jours en fait.