bon mon utérus me tiraille depuis ce matin et
@Lulla94 , ton médecin à bien fait de s'inquieter, même si ca peut etre pour rien, mais il vaut mieux en être sûre, bon courage et la santé avant tout!!!!!!
@Let_Them_Eat_Cake le culot
, si jamais tu vas au prud'hommes, leur courrier pourrait bien te servir en ta faveur, conserve le bien, en plus des messages sur ton téléphone!!!
il y a de quoi être mal à l'idée d'y retourner, mais ces quoi ces gens????
bon courage à toi!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lulla94 , ton médecin à bien fait de s'inquieter, même si ca peut etre pour rien, mais il vaut mieux en être sûre, bon courage et la santé avant tout!!!!!!
@Let_Them_Eat_Cake le culot
, si jamais tu vas au prud'hommes, leur courrier pourrait bien te servir en ta faveur, conserve le bien, en plus des messages sur ton téléphone!!!il y a de quoi être mal à l'idée d'y retourner, mais ces quoi ces gens????
bon courage à toi!!!!

a
) et du curry. J'ai plein d'épices et d'aromates chez moi mais j'utilise tout le temps la même chose ... .
J'aurais les mêmes réflexes que 
Je sens que je vais avoir tellement d'allers-retours à faire à mon appartement pour tout décharger 

), en sucré la cannelle, selon les plats du curry. Et pas épices mais j'utilise pas mal la sauce soja, les graines de sésame.

Et tant pis pour les gnocchis.
)