Bon.
Je crois qu'il faut que j'accepte que je suis malade.
J'ai de la fièvre, le nez qui coule, des courbatures.
J'ai envie de manger des chocapics (signe de maladie chez moi).
Je viens de lancer Deadpool pour la première fois, typiquement le genre de film que je regarde quand je suis malade (j'ai pas du tout suivi les marvel dc and co, pas du tout ma came. Mais quand je suis malade, je regarde des films qui me tentent pas du tout normalement. Genre un de mes films doudous de la maldie c'est Red Retraités extremement dangereux.
Et j'ai envie de me coucher dans mon canap avec un plaid. Je pense que la dernière fois que c'est arrivé, c'est quand j'étais malade y a deux ans.
Je bosse demain et samedi mais ça me parait un peu insurmontable. Et y a pas de place chez le medecin avant lundi. Donc je sais pas si il faut que je pose 2 RTT et je verrai bien ce que tu dis le médecin. Je sais pas si il pourra retroactivement me mettre en arret à partir de demain. Je déteste être malade et je sais pas comment ça marche parcemee que normalement, mmalade je vais taffer mais là, j'ai l'impression d'avoir huit ans.
D'ailleurs mon film doudou quand j'étais gamine malade c'était le spectacle de Anne Meson de Disney.
Et le fait que j'y repense là est bien preuve que je suis malade pour de vrai parce que quand je suis juste un peu malade, j'y pense pas du tout du tout.