Coucou ECM
Très mauvaise nuit. Beaucoup de cauchemars de l'opération à venir, où je suis dans un hôpital avec des gens qui veulent me tuer, je crie que je ne veux pas mourir, je réalise que mes projets ne verront jamais le jour... Bientôt je me réveillais en hurlant.
Pas envie du tout d'y aller, je sais comment ça se passe, c'est le désavantage de travailler dans le médical... Je sais ce qu'on va me faire, et j'ai peur. On va rentrer à l'intérieur de moi pour m'enlever un truc... ça me stresse tellement
Je crois que pendant la période post-op, je vais éteindre mon téléphone. Juste pour couper. Je vais couper de Facebook aussi. Même si j'y vais juste pour checker que j'ai pas de notifications, je vais couper tout ça...
Monsieur Psy m'a dit hier : "Ce sera un mois pour vous, et rien que pour vous, et ça, tout le monde vous y autorise, mais en plus, on vous y oblige presque."
ça va être difficile de calmer ce corps qui saute partout. Il va falloir apprendre la patience...
Sinon
ce soir j'ai un patient qui a pris rdv et je n'ai absolument aucune envie de le voir tant il est désagréable. Et j'ai reçu aussi le message annuel d'une vague connaissance, qui me demande un domicile pour la soigner elle, son mari et leur gosse. Autrement dit y en a pour presque 200€. Et elle s'imagine toujours que je vais lui faire une ristourne, alors qu'elle m'a toujours fait payer plein pot quand j'allais prendre des cours avec elle. Les gens ne doutent de rien.
Je sens qu'il faut que j'écrive le chapitre final de mon roman, je sens que c'est le moment, mais je n'ai pas envie de le finir... Même là, c'est dur de lâcher-prise...