ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Février 2019
161
459
1 124
34
Toulouse
Je suis dans un car en direction de pas de la case depuis Toulouse yen a pour 6h aller retour. Je penserai à vous les filles quand j achèterai mes clopes et mon alcool hehe
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 918
21 672
1 654
Hello ECM,

Petit mood aujourd'hui, parce que J'AI MAL à ce qui me sert d'utérus.
Et j'ai l'impression que ce mois-ci, la mode est à la dépression pendant les règles. C'est magique. Je meurs de chaud et j'ai envie de crever, c'est tellement cool d'être une femme.

J'ai absolument aucune envie de revoir L'Homme mercredi soir s'il vient. Ni de le voir, ni de lui parler, c'était bien quand il était pas là en vrai :lunette: . C'est fou parce qu'une partie de mon esprit espère toujours un sursaut. Je me dis que peut-être, quand il saura que je suis à l'hosto et en arrêt pour un mois, il aura peut-être un geste envers moi. Alors qu'il n'y a strictement plus rien à espérer. Je ne veux pas de quelqu'un comme ça, pas même dans mes amis. J'ai envie d'avoir des gens autour de moi qui, sans forcément m'écrire tous les jours, prennent la peine de temps à autre de m'envoyer un message pour vérifier si je suis toujours en vie. Il ne se donne même pas cette peine.

Plus la date de l'opération approche et plus j'ai une urgence d'écrire, de sortir un projet que je contiens depuis longtemps. J'ai tellement peur de mourir pendant cette opération.

Hier soir j'ai engueulé ma mère parce qu'elle n'arrêtait pas de me parler des erreurs médicales et des gens qui sont morts à l'hôpital, je lui ai dit de se taire. C'est pas possible de me parler de ça maintenant... A quel moment elle se dit que c'est une bonne idée...
 
13 Mars 2017
5 995
82 486
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Vraiment pas du tout envie de toute cette journée :goth:
Mon copain avait mis un réveil à genre 6h30 pour sa journée d'intégration dans son asso, impossible de me rendormir, je me suis levé à 8h pour aller au boulot.
Point positif tout de même ; la route était très agréable, c'est rare mais quand c'est comme ça, j'apprécie mon trajet <3
J'ai pris de l'essence et me voilà au taff jusqu'à 15h. Ensuite j'enchaîne avec les courses et puis le ménage, et vers 19h j'irai chercher mon père à la gare. J'ai pas très envie de le voir je vous avoue, on a une relation un peu compliquée mais bon, il vient pour mon anniversaire, c'est gentil à lui d'avoir fait le déplacement donc je vais faire des efforts !
Il fait soleil aujourd'hui, ça fait plaisir :caprice:
 
10 Juin 2024
145
1 111
154
:hello:

Je crois que je vais encore dormir cet après-midi si mes maux de ventre ne dérange pas trop.
Sinon j'ai fini la démo du jeu vidéo que j'attends. J'ai trop hâte. :crying:
Bon en attendant (et pour combler l'attente jusqu'au 11 octobre) je vais finir Ace Attorney : Investigations.
Passez un bon week-end. :puppyeyes:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 702
207 941
6 354
Je me suis motivée à aller courir ce matin ! Je me suis dit que c'était l'occasion de voir la lumière du jour au moins :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En vrai j'en ai profité pour faire une pause à mi-parcours pour acheter des viennoiseries :shifty:
Et hier je lui ait acheté quelques douceurs pour aider à la guérison. Je sais pas si ça vaut le Lexomil mais bon :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes