ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 911
21 624
1 654
Coucou ECM :tears:

Très mauvaise nuit. Beaucoup de cauchemars de l'opération à venir, où je suis dans un hôpital avec des gens qui veulent me tuer, je crie que je ne veux pas mourir, je réalise que mes projets ne verront jamais le jour... Bientôt je me réveillais en hurlant.

Pas envie du tout d'y aller, je sais comment ça se passe, c'est le désavantage de travailler dans le médical... Je sais ce qu'on va me faire, et j'ai peur. On va rentrer à l'intérieur de moi pour m'enlever un truc... ça me stresse tellement :crying:

Je crois que pendant la période post-op, je vais éteindre mon téléphone. Juste pour couper. Je vais couper de Facebook aussi. Même si j'y vais juste pour checker que j'ai pas de notifications, je vais couper tout ça...
Monsieur Psy m'a dit hier : "Ce sera un mois pour vous, et rien que pour vous, et ça, tout le monde vous y autorise, mais en plus, on vous y oblige presque."
ça va être difficile de calmer ce corps qui saute partout. Il va falloir apprendre la patience...

Sinon ce soir j'ai un patient qui a pris rdv et je n'ai absolument aucune envie de le voir tant il est désagréable. Et j'ai reçu aussi le message annuel d'une vague connaissance, qui me demande un domicile pour la soigner elle, son mari et leur gosse. Autrement dit y en a pour presque 200€. Et elle s'imagine toujours que je vais lui faire une ristourne, alors qu'elle m'a toujours fait payer plein pot quand j'allais prendre des cours avec elle. Les gens ne doutent de rien.

Je sens qu'il faut que j'écrive le chapitre final de mon roman, je sens que c'est le moment, mais je n'ai pas envie de le finir... Même là, c'est dur de lâcher-prise...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 686
207 786
6 354
La semaine promet d'être longue ici :gonk:
Y a la pluie qui frappe contre les vitres du bureau, vraiment pour me rappeler que je serais mieux chez moi avec ma théière et un plaid.

En parlant d'automne, vous avez des séries de saison ? (même si c'est pas littéral, plus "un mood") (j'exclus tout ce qui est série pour Halloween, ça je crois que j'ai ce qu'il faut :halloween:)
 
Je suis en pleine recherche d'un cadeau anniversaire... Mais je connais la personne depuis trois moi seulement :oo: J'aurais aimé trouver un séjour insolite en Bourgogne, style dormir dans un tipi avec un spa mais il y a tellement de choix et en même temps pas tellement ! J'ai un budget limité et j'ai envie d'un truc vraiment bien...
 
13 Mars 2017
5 954
82 148
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, c'est un peu mitigé cette mâtinée. J'étais au collège de 9h30 à 11h30 avec une autrice de BD pour rencontrer des collégiens et c'était super, l'autrice est super donc j'ai vraiment adoré ce moment, mais ensuite quand je suis revenue à la médiathèque, j'ai appris que j'allais avoir mon entretien pro vendredi de la semaine prochaine...
Donc un peu stressée je vous avoue, j'ai commencé à le préparer mais j'ai peur de encore m'en prendre plein la tête... Je sais même pas si mon N+2 sera là ou si ça sera juste ma cheffe et moi...
ça me fait marrer parce que dans le mail, ils disent que c'est "un moment privilégié de communication entre votre supérieur et vous", alors que la communication est rompue depuis un bon moment entre nous :lunette:
Mais bon, allez c'est que du boulot, c'est pas toute ma vie...
 
21 Juin 2024
29
95
14
@Tessy concernant ton spoiler : qu'est ce qui t'embête ?
Dur dur cette semaine, mais les vacances sont vendredi alléluia ! Tellement hâte de ne faire que m'occuper du foyer (au sens large)
 
28 Mai 2019
2 336
24 049
2 054
@UndoMiel333 : Pas de Inktober pour moi mais comme je dois terminer la déco d'un festival pour le 26 octobre, je pense poster une photo par jour de mon avancée pour me motiver. Donc ce serait plutôt un décoktober. :lunette: :lol:
Tu as prévu de le faire? :puppyeyes:

Ici, c'est durdur. :gonk: J'ai même lâché une larmichette en parlant avec une collègue. :shifty:
Et ça fait deux nuits que je rêve du crush donc je suis allée chopper un coca là où il bosse histoire de voir si la magie opérait mais rien du tout, il était pas aimable et je me suis sentie bien nulle.

J'aime pas du tout cette journée. :gonk:

Et je dois décider rapidement si j'abandonne la partie collection pour devenir coordinatrice des animations et de la communication mais je sais pas trop comment décider. Je sais pas ce dont j'ai envie, je sais pas comment j'ai envie de le faire.
Lundi prochain, y a la formation d'équipe et j'ai rdv chez mon médecin ensuite, là en sortant du taff je vais aller chercher mes anti dépresseurs. Faste période. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes