ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 742
118 001
6 134
Réponse de Mr Techniques "Oui, je m'en doutais. Mes condoléances"
Aloooooors, je sais que le soutien moral ce n'est pas son fort de base et que je tiens plus de l'amusement pour lui mais je trouve ça quand même maigre.
En même temps je m'en veux parce qu'il ne me doit rien de base.
Disons que c'est le genre de sport qui remet bien les relations à leur place.
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 914
21 643
1 654
Hello ECM,

Grosse séance chez Monsieur Psy cet aprèm.
Je lui ai parlé de ma peur de mourir, de cette peur que j'ai de ne pas me réveiller, de faire une allergie au produit de contraste parce que mes parents ont fait chacun un oedème de Quincke pendant des examens sous injection et que je suis moi-même allergique à tout ce qui existe...

Et aussi on a parlé beaucoup de L'Homme.
Et je pense que s'il ne me demande pas, je ne vais pas lui dire que je vais me faire opérer. Si ça vient comme ça dans la conversation ou s'il me demande directement, c'est différent. Mais sinon, je ne préfère pas. Je crois que j'espère trop qu'il m'envoie un message pendant ma convalescence, comme ça, pas d'espoir distribué, pas de déception en vue.

J'avoue que j'ai très peur aussi qu'il m'oublie ou qu'il se mette avec cette femme qui lui fait du rentre dedans à tous les cours. Même si jusqu'à présent il est très distant par rapport à elle, elle reste très insistante, et il ne lui a pas encore mis de stop ou de limites...
J'avoue que je n'apprécie pas la formulation de ma meilleure amie qui m'a dit "il ne te doit rien"... J'en ai parlé avec Monsieur Psy, et bon, L'Homme et moi on a quand même un lien quel qu'il soit, ça fait plus d'un an qu'on se connaît, il sait des choses très intimes sur ma vie, et il sait entre autre que j'avais des sentiments pour lui. Je trouverais ça... Bon aller, je lâche le mot. J'en ai marre de me retenir, tant pis, jugez-moi, au point où j'en suis, merde.
Je trouverais ça lâche voire même dégueulasse de sa part, qu'il parte avec elle. Elle vient juste d'arriver, elle a flashé sur lui parce que c'est le seul mec du cours, et après tous les efforts que j'ai fait pour aller vers lui, je trouverais ça vraiment dégueulasse de partir avec "la première venue", pardon hein. Je mets les mots que je ressens parce que j'en ai marre de me retenir sous prétexte que "il ne faut pas dire ça". Je le prendrais vraiment mal. Je crois que ça pourrait vraiment m'énerver. De me dire qu'au final, j'ai fait tout ça pour rien, j'ai perdu du temps pour rien finalement, et que j'aurais pu en faire autre chose. Et que c'est juste dégueulasse de m'avoir laissée galérer dans mon coin pendant des mois, pour partir avec la première qui arrive.
Voilà.
Bref.
Conclusion : si je réagis comme ça, ce n'est clairement pas un mec pour moi.

Ah aussi désolée mais ma meilleure amie qui se permet de faire des commentaires alors qu'elle a provoqué un divorce en prenant le mec marié d'une de ses copines... Pardon...
 
  • Big up !
Réactions : Sifr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes