Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dernier jour de la semaine (et dernier jour de collègue chouchou mais bon on se reverra en dehors du boulot).
Hâte d'être à ce soir quand même ^^
Ce matin c'était câlins avec Milou au réveil, j'adore commencer ma journée comme ça
Je suis en week-eeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnndddddddd
Pour trois jours
Je me suis fait mon petit programme qui peut se résumer en : un peu de ci, un peu de ça et je crois que ce sera bien comme ça.
Je viendrai sans doute m'énerver au sujet de ma formation, il y a des choses qui me font tiquer (et pas qu'un peu)
Ici, café au lait avec réseaux et peut-être une vidéo YT puis un peu de sport.
Ah oui, non, pas café au lait : PUMPKIN SPICE LATTE AU LAIT DE NOISETTES
Sirop pumpkin spice fait par une copine
Je suis trop gâtée certains jours
J'ai fait 25 minutes de sport, je suis douchée et habillée de façon confortable, donc, maintenant, je vais m'occuper des haricots verts et des patates pour commencer à cuisiner pour la semaine.
Sans doute avec un programme facile à suivre en fond sonore mais je ne sais pas encore bien lequel
Je suis vraiment épuisée, j'en ai vite marre et ma concentration est aux champignons
Donc peut-être pas Arte quand je joue avec des couteaux
Je suis allée chez le coiffeur ce matin. J'avais "réussi" à attendre un peu plus d'un mois après le dernier rendez-vous où j'étais plutôt mécontente de la prestation... j'ai changé d'adresse et y a effectivement pas photo, même que la coiffeuse m'a dit qu'un côté de la coupe était plus petit que l'autre j'hallucine...