Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pook[i]ie
Si vous avez encore des sentiments l'un pour l'autre, ce serait bien d'en parler. Et si c'est juste sexuel, trouvez-vous chacun un partenaire ouvert au couple libre, ce serait mieux non ? [/i]
Bonjour ecm
J'étais en journée de formation au PSC1, je rattrape seulement maintenant tout ce que j'ai loupé et donc j'apprends que l'augmentation des jours de carence pour les fonctionnaires a été votée.
Je suis au fond du trou. Trois jours de carence, c'est 200€ net en moins sur mon salaire donc autant vous dire que je ne serai plus jamais en arrêt maladie, tant pis si je suis aux portes de la mort, après tout en médiathèque on côtoie pas grand monde, si ?
Ah merde si. Ben faudra pas s'étonner si les mediathecaires sont malades mais viennent transmettre leurs germes au public
Je ne comprends pas pas pourquoi ma consommation d'électricité à augmenté de 17 kwh par rapport à octobre 2023 alors que je cuisine beaucoup moins et que je n'a quasiment pas mis de chauffage ... .
Fatigue ! Nuit très bof car le chaton était complètement hyperactif, entraînant parfois chatonne dans ses trucs de ninja, alors qu’il prenait l’habitude de dormir en même temps que chatonne et moi dans le lit dernièrement heureusement que pas de boulot ce matin. Bon la vie est quand même sacrément moins rude avec deux chats-colocataires.
Aujourd’hui je vais ranger et nettoyer des choses dans l’appart avec de la musique douce (en espérant que le voisin du haut nous embête pas avec ses travaux quotidiens, merci le casque anti-bruit ), me balader à un moment donné même si il fait gris et froid, on m’a proposé de voir la famille mais c’est trop dur. Dans l’ensemble le mois de novembre tape pas mal jusqu’ici, c’est un peu tous les jours le dimanchoir. J’ai tendance à vouloir beaucoup binge-watcher des épisodes de séries, et si j’ai pas de sieste l’après-midi tout est affreux. Et j’arrive pas à me concentrer pour lire ! Bref comme d’habitude, un jour à la fois