Vu que demain, j'ai la joie immense
d'aller en formation
, je vais gentiment regarder pour aller au lit
Tout le monde parle en même temps et ça résonne, donc c'est dur à supporter ne serait-ce que physiquement
En plus, pour l'instant, j'ai très peu de contenu concret qui va m'aider dans ce pour quoi je vais me former
Et la réflexion sur "comment alléger le travail de Victoria" n'a visiblement pas avancé d'un pouce, surtout quand on me demande de produire des documents pour ne rien en faire par la suite
Bref, je ne commence pas, je finis mon verre, je me brosse les dents et au lit
Bonne nuit ECM
d'aller en formation
, je vais gentiment regarder pour aller au lit
Tout le monde parle en même temps et ça résonne, donc c'est dur à supporter ne serait-ce que physiquement
En plus, pour l'instant, j'ai très peu de contenu concret qui va m'aider dans ce pour quoi je vais me former
Et la réflexion sur "comment alléger le travail de Victoria" n'a visiblement pas avancé d'un pouce, surtout quand on me demande de produire des documents pour ne rien en faire par la suite
Bref, je ne commence pas, je finis mon verre, je me brosse les dents et au lit
Bonne nuit ECM

je pense même demander à la RH de ne plus avoir de carte resto si ça ne me sert qu'à aller au resto (c'est rare que j'y aille...)
, c'est une blague?moi aussi je les utilise pour les courses, du coup je me demande si ils seront utilisables dans les magasins de surgelés,
), je vais juste faire semblant de bosser cet après-midi en tapant fort sur mon clavier et en lisant le mémoire que m'a envoyé une collègue sur les photographies commémoratives post mortem 

). Dans l'ensemble c'est assez peu contraignant vu qu'en fait il y a peu de chances que vous soyez appelé·es et donc compatibles