Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il a fait beau aujourd'hui alors on a passé la journée à la plage. Et il y avait un marché nocturne qui se mettait en place quand on est parti, on y a fait un petit tour !
Petit mail envoyé au service client Lacoste. Ca fait un mois et demi qu'ils ont reçu mon retour de colis mais je n'ai toujours pas été remboursée ... .
On a été aux étangs et puis a la guinguette, c'était bien sympa, en tout cas moi j'en ai bien profité, je me suis baigné, j'ai bronzé, j'ai bien kiffé mais comme d'hab mon copain était surtout sur son téléphone a se plaindre qu'il avait plein de trucs à faire a l'appart
La prochaine fois j'irai toute seule, ça me soule qu'il me gâche mes sorties a chaque fois
Aujourd'hui, je dois cuisiner, faire une lessive et m'avancer un peu dans le ménage mais je suis claquée au sol alors fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmme