Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je prends le train tout à l'heure pour rentrer dans ma famille et comme d'habitude je suis overexcited et je vais arriver à la gare avec une heure et demie d'avance tellement j'ai peur de le louper...
Bonjour ecm
Demain c'est le grand départ, j'ai fait le ménage, j'ai range le linge propre et cet aprem je ferai ma valise !
On a trois heures de route presque donc j'irai aussi recharger mon enceinte pour qu'on écoute de la musique dans la voiture... J'espère que tout ira bien, le stress monte un peu mais bon, allez, tout va bien se passer !
Enfin en vacances! J’ai dû me lever à 4h30 ce matin pour aller bosser après un week-end avec 15 personnes à la maison pour notre before christmas en famille. Dans quelques heures je rends les enfants à leur père, chéri dépose son fils chez sa mère et go pour une semaine en amoureux! J’ai jamais fait de réveillon à 2 mais demain soir on va se faire une petite raclette tranquillou, s’échanger nos cadeaux rien que tous les 2 et notre fille chat et nous caler devant un Netflix. Besoin de rien de plus !