ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 888
119 167
7 134
Bonjour ECM :hello:

A peine levée :ninja:

Aujourd'hui, il faut que je fasse un coup de ménage, que je prépare une tatin de chicons au saumon fumé et que je prenne une douche avant d'embarquer boisson, entrée, pyjama, snoodie et boite de chocolats chez mon amie.
Je termine mon infusion de gingembre en traînant un peu sur internet puis c'est parti avec un café au lait :supermad:

13 Mars 2017
6 077
83 275
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Je suis pas très motivée par le nouvel an :erf: on le fait chez des amis qui habitent a plus de deux heures de route de chez nous, donc on part après le déjeuner et on rentre demain car je bosse jeudi. Je trouve que ça fait beaucoup de route pour juste une soirée, je préférerai qu'on fasse juste une petite soirée chez nous pour être honnête...
En fait on fait le nouvel an chaque année depuis des années avec le même couple d'amis (que j'adore hein, y a pas de soucis a ce niveau là) et je sature un peu, j'aimerai faire un truc simple pour le nouvel an, voire ne rien faire du tout.
Bref, en plus mon copain a voulu qu'on lance une machine pour qu'elle sèche d'ici demain soir quand on rentrera, mais pareil je suis pas motivée pour m'en occuper, je le laisse un peu gérer :coiffe:

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 888
119 167
7 134
CED ménage : j'ai rangé mes décorations de Noël, arrosé mes plantes, ôté mes draps, préparé une lessive de clairs, rangé à fond, pris une partie des poussières, mis du produit dans le wc, nettoyé la chambre et le bureau et mangé.
Je me relance un café et quand il est prêt, c'est reparti :supermad:

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
568
24 845
3 864
:hello:

J’ai fait quelques courses à picard pour ce soir, car je me suis rendue compte que je n’avais pas pensé au repas.
Donc ce sera feuilleté sapin maison, patates grenailles et champignons :cretin:
Mais je ne pense pas tenir jusqu’à minuit, surtout que je reste avec mes parents qui vont sûrement aller se coucher tôt. Mais ça me va comme ça :happy:

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 888
119 167
7 134
Ménage fini, draps changés, douche prise :paillettes:
Je vais entamer l'année dans un appartement propre avec des draps propres :paillettes:

J'attends encore deux minutes que le sol de la cuisine soit bien sec puis je lance la préparation et cuisson des chicons :supermad:
Pendant que ça cuira, je m'occuperai de mon sac et de finir de me préparer (i.e. me laver les dents et me coiffer)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 437
13 387
5 874
J'ai taffé aujourd'hui mais très peu :troll:
Sinon, j'ai fait du rangement chez moi. Je me suis débarrasser du bazar à des points stratégiques de mon appartement, et je me sens plus légère. Je pense que le brouillard dans lequel je suis vient de là. Mais je n'ai pas encore fini, j'ai 2 grosses piles de papier à gérer

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 888
119 167
7 134
Eh ben ECM .... Je m'étais fixée jusque 18h et là, je n'ai plus qu'à attendre que les chicons finissent de cuire pour assembler, vite nettoyer le peu de vaisselle que je viens de créer et puis je peux enfiler chaussures, manteau et partir :oo:
Je m'épate moi-même :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes