Je commence à péter un câble avec les ronflements de mon mec
Il a toujours ronflé, mais c'était ponctuel à une époque. Depuis plusieurs mois c'est quotidien, et très souvent, ou ça rend difficile de s'endormir, ou ça me réveille à n'importe quel moment de la nuit (pendant que je m'endormais ou en matinée...). J'ai déjà abordé le sujet quelques fois, et en même temps je me sens un peu mal à chaque fois parce que je sais qu'il ne choisis évidemment pas de ronfler (et je crains de le faire se sentir mal à son tour, pour quelque chose sur laquelle il n'a pas énormément de prise).
Mais ça reste que je commence à sérieusement craquer, donc je vais lui en parler dans le but qu'il fasse quelque chose (genre aller voir un médecin, je sais pas). Je peux vraiment pas continuer comme ça, hier soir j'ai mis bien 2h à m'endormir, et à un moment faudra sérieusement réfléchir à aménager une deuxième chambre avec un vrai lit pour plus dormir ensemble si y a pas d'amélioration. Je suis trop à bout.
Ce soir j'essaierai de penser à tester les boules quiès, mais je crois pas que ça puisse être une solution à long terme (je trouve pas ça très confortable et en plus j'ai peur de pas entendre mon réveil
).