Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Panne de réveil ce matin
Je pensais l'avoir activé évidemment, mais j'ai pas vérifié avant de dormir. Donc ce matin, réveil au son de l'alarme de mon mec Qui d'habitude se lève un quart d'heure après moi, mais qui exceptionnellement avait repoussé à 45 minutes après
Autant dire que j'ai pas pris de petit-déjeuner, mais j'ai une mandarine et des barres de céréales au bureau.
Dans mon malheur, un réconfort : c'est pas un jour où je commence plus tôt ! Donc je suis arrivée à l'heure
Bonjour ecm
Je suis seule au boulot avec un gigantesque mal de crâne, je bois des litres d'eau pour faire passer mais en vain
J'ai mes règles donc je pense que c'est lié, je suis vraiment pas motivée, fatiguée, j'ai froid...
Et en bonus je tourne un peu en rond au boulot, j'ai des trucs a faire mais je procrastine, j'ai pas envie... Quand ma collègues est la, on se motive mutuellement mais la du coup je suis seule, bah j'ai juste envie de rentrer chez moi et de me blottir sous ma couette
J'ai fait une petite virée à Paris donc ... CYRIL LIGNAC (et Christophe Michalak) !
Je me suis pris un Pur Clémentine : Biscuit nantais amande, marmelade à la Clémentine de Corse, ganache montée à la Clémentine de Corse, enrobage craquant.
Pas trop sucré avec une petite amertume bien maîtrisée (coucou Pierre Hermé, prend des conseils ... ).
Et chez Cyril, j'ai pris un baba au rhum . Pâte à baba imbibée d’un délicat sirop de citron, orange, vanille et rhum, crème fouettée à la vanille.
Que c'est BON ! La crème est toute douce et vanillée. A peine sucrée. Moi qui n'aime pas la chantilly, là j'adore ! Il est BIEN imbibé donc j'ai galéré à le manger dans le train. J'ai du coller le baba à la cuillère avec la chantilly ...
Je suis allé a un spectacle, c'était chouette mais les transports en commun de ma ville sont nuls, je dois poireauter une demi heure dans le froid... J'aurai du y aller en vélo !