Je me rends compte à quel point la notion du beau c'est vraiment une question d'habitude; parce que j'ai acheté un bouquin anatomique pour dessiner spécifiquement la graisse corporelle et les plis du corps, pour changer des corps minces/musclés de la majorité des livres du sujet, et puis je me suis entraînée toute l'après midi en cherchant des photos de femmes grosses que j'aimais bien comme modèles.
Et bah juste avec ça, ce soir dans le miroir je trouve mon corps beaucoup plus sympa, même joli - alors que d'habitude j'aime pas mon ventre mou et le gras sur mes hanches. Parce que c'est des volumes qui sont dous et intéressants à dessiner, alors ça me fait les apprécier aussi sur mon propre corps et sur celui des autres.
Et bah juste avec ça, ce soir dans le miroir je trouve mon corps beaucoup plus sympa, même joli - alors que d'habitude j'aime pas mon ventre mou et le gras sur mes hanches. Parce que c'est des volumes qui sont dous et intéressants à dessiner, alors ça me fait les apprécier aussi sur mon propre corps et sur celui des autres.