ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 816
208 952
7 354
Ce week-end j'ai enfin vu Nosferatu :vieux: (Séance à 22h :goth: C'est ça que d'attendre 1 mois après la sortie pour le voir :lunette:) Eh ben j'ai bien aimé, et mon mec aussi (vu comment je l'entendais réagir à certaines scènes, j'avais peur que ça soit pas le cas :cretin:) Après il a dit que c'était très Wes Anderson, mais si celui-ci était gothique :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre on était dans une salle avec des écrans LED (au lieu d'une projection). Et... nul :angry: Les scènes avec du noir complet (genre ce avec quoi commence le film :nerd:), tu voyais les 4 écrans légèrement clignoter par intermittence. Étrangement pendant le générique de fin (qui consiste pourtant en de l'écran noir avec du texte blanc qui défile), j'ai pas remarqué le soucis... Autant dire que je recommande pas ce système pour les films sombres.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 029
120 036
7 134
J'avais une liste de choses à faire ce soir mais elle impliquait de rentrer avant 19h15 :lunette:
Donc, ce sera petite vaisselle, préparation des affaires pour demain, m'étirer et surtout :
ME SYNDIQUER !
J'ai déjà annoncé à mon chef que je participais à la grève et manifestation nationale le 13/02
Si je parviens à dégager en plus dix minutes de scribouille et dix de lecture, je serai contente

Victoria Grace

12 Octobre 2014
11 029
120 036
7 134
Ah oui, je suis un peu vexée à cause d'une collègue.
Je termine ma formation cette semaine et j'en parlais avec une collègue.
Elle me dit "alors tu seras *telle fonction*
Je réponds que je serai juste certifiée et que je devrai encore faire mes armes, que je vais commencer par être l'ombre de Bidule, qui assure actuellement la fonction.
Puis j'ajoute, par boutade, que je serai incompétente mais qu'il n'y aura que moi donc on fera avec.
Elle a juste ri.
Je me sens quand même un peu vexée de l'absence de protestation à la mention de mon incompétence :lunette:

Victoria Grace

12 Octobre 2014
11 029
120 036
7 134
Ce ne fut que 5 minutes de lectures et un peu près autant d'écriture mais j'ai fait toute ma liste de ce soir :paillettes:

Sinon, je me dis que je devrais me lever plus tôt mais pas pour aller au travail plus tôt, vu que je suis du genre à me lancer dans un truc puis à capter qu'il est quasiment l'heure de fermeture du bâtiment :lunette:
Donc, à part faire des tas d'heures supplémentaires, ça ne sert pas à grand-chose :lunette:
Peut-être plus pour dégager vingt minutes d'écriture ou quelque chose comme ça :hesite:
Comme ça, ce serait moins tributaire de mon habituelle visée du lit en rentrant :hesite:

A propos de lit, je me brosse les dents et j'y suis

Bonne nuit ECM :hello:

12 Octobre 2023
2 632
15 329
1 054
stitch-lilo-and-stitch.gif

10 Février 2023
1 319
9 808
654
:hello:

coucou ECM,

hier c'était le RUSH, et j'ai perdu une bonne partie de la matinée a trouver un garage dispo pour prendre ma voiture et qui a une place de libre rapidement (rapidement = 25/02/2025) lol, j'ai pas pu mieux faire ! heureusement j'ai le remorquage compris dans mon assurance, du coup j'en ai profité, ca m'évitait de rouler sur un moteur défectueux et d'aggraver le problème !

je vais commencer a faire le tour des concessions automobiles, et si je trouve une belle occasion, j'en profiterai, et pour ma voiture actuelle, je verrais pour une reprise, car hors de question de garder 2 véhicules ! j'en ai déjà fait l'expérience, et mon porte monnaie avait souffert!

hier en rentrant du boulot j'étais crevée avec tout ca, je me suis couchée tôt, et me suis faite réveiller par le chat qui miaule vers 3h du matin!

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 816
208 952
7 354
Y a quelques mois j'ai acheté le fameux sérum contour des yeux d'Aroma-zone, celui dont tout le monde parle, qui est super bien noté, et que tout le monde s'arrache.
Ben malheureusement, pour moi j'ai vu vraiment 0 efficacité. Alors ça doit réduire les poches (ça je suis pas trop concernée donc bon je vais pas juger), mais également atténuer les cernes (là je suis présente :lunette:). J'ai la même gueule depuis août, après avoir appliqué matin et soir le sérum... Au mieux j'ai l'impression au toucher que ma peau est moins fine à ce niveau, mais bon :coiffe:

Donc si jamais vous connaissez d'autres produits du genre, je suis prête à donner ma chance à quelqu'un d'autre :coiffe:

13 Mars 2017
6 156
83 870
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Le cours de pilates hier soir était affreux, ma prof habituelle est en vacances donc c'est une remplaçante et clairement, la séance était beaucoup trop dure, j'ai pas réussi à faire la moitié des exercices, mes jambes tremblaient tellement je galérais a tenir les positions :crying:
Étonnamment aujourd'hui je n'ai pas tant de courbatures, mais j'ai une sensation de gêne quand je respire, je sais pas si c'est lié :hesite:
Bon, sinon ce matin c'était accueil de classe, au top comme d'habitude, là je viens d'aller mettre un SMIC d'essence dans ma voiture (:crying:) et je vais me remettre sur le catalogage des nouveautés :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes