J'ai remis ma brume Sol de Janeiro et tout le monde dit que ça sent bon ! On me sent depuis le couloir ... .
Oooh c'est laquelle en particulier ? ça m'intéresse !J'ai remis ma brume Sol de Janeiro et tout le monde dit que ça sent bon ! On me sent depuis le couloir ... .
La n°71 : vanille caramélisée et de noix de macadamia grillées .Oooh c'est laquelle en particulier ? ça m'intéresse !
Bon... La série est annulée par la prod, y aura pas de saison 2025 et spoiler, la conclusion est pas satisfaisante.Nous sommes en 2025; la saga crush du bureau continue !
Alors déjà, y a de quoi dire au sujet de mes collègues... Pour rappel, y a ma voisine/compère du bureau à qui je l'avais dit en premier pour qu'elle me ramène sur terre en cas de besoin (à ce sujet...), et puis y a donc une autre pote qui était venue me poser la question franco, et par qui j'avais appris que la moitié de l'open space avait flairé un truc.
Ma voisine, c'est assez simple : elle nous shippe très très fort, donc elle bosse à plein temps pour qu'un truc, n'importe quoi, se produise - elle a pas arrêté de nous tanner pour qu'on vienne à la soirée de Noël de la boite (sans succès, on déteste tout les 2 les soirées bureau), elle se débrouille pour qu'on s'assoie à côté en réunion, elle essaie de creuser pour confirmer s'il est pas en couple, ou ce qu'il pense en général de l'idée du couple (ce qui me fait beaucoup rire parce qu'elle y va comme un gros bourrin, alors que quand moi je discute normalement avec lui y a des trucs persos qui ressortent naturellement sans que j'ai à trop insister ), et puis de manière générale elle me file des coups de pied au cul pour que j'aille au charbon et que je propose de se voir hors boulot.
Mon autre pote est revenue me voir elle aussi pour savoir si y avait eu du nouveau; c'était cool d'en parler avec elle et de lui demander des tips vu qu'elle a été dans la même situation avec son propre copain/collègue. Et elle m'a lâché une nouvelle info croustillante : c'est que quand Crush-de-2m et moi partons du bureau ensemble (très très souvent), les collègues qui nous voient partir filent à la fenêtre de la salle de pause d'où on voit le parking pour nous regarder partir - et taper la discute pendant bien 10 minutes parfois.
Donc voilà, ça me fait toujours autant rire de voir mes amies trépigner et réclamer qu'on se mette ensemble, et d'imaginer les autres scruter avidement à la fenêtre - ça me met un peu la pression aussi, donc j'essaie de préparer psychologiquement ma pote à l'idée qu'elle s'emballe et que si ça se trouve il se passera strictement rien.
Mais à part ça y a pas grand chose que je puisse faire pour arrêter les bruits de couloir.
Et depuis tout ce temps malheureusement j'ai toujours pas tenté d'y aller franco et de lui proposer un truc en-dehors du boulot. Je voulais pas le faire en fin d'année et risquer de pleurer toutes les larmes de mon corps au nouvel an, et puis j'oscillais toujours entre le doute énorme de m'être trompée et qu'il me trouve juste sympa, et me sentir encouragée par le fait qu'on discute énormément et que le courant passe très bien de manière générale.
Donc j'ai repoussé, en commençant à me préparer psychologiquement pour tenter un truc maintenant qu'on a repris le boulot.
Donc après moult brainstorming de trajets et de rotations avec l'autre collègue, on s'est mitonné un petit programme de covoiturage - et ça commence DEMAIN.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et on sera que tous les deux - la troisième collègue vient en trottinette.
L'idée me rend un tout petit peu fébrile, mais vraiment juste un chouia - LUI et moi, SEULS dans MA voiture.
Evidemment je vois d'ici les têtes de mes collègues qui vont nous voir partir dans la même voiture demain.
J'espère que c'était suffisamment croustillant, la suite au prochain épisode...