ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
3 095
16 464
1 054
giphy.gif

10 Février 2023
1 338
9 903
654
:hello:

vivement ce soir, le weekend, fatigué de régler les problèmes, que ce soit au travail, ou dans le privé,

pour continuer dans mes problèmes de voiture, hier j'ai fais la révision dans mon ancien garage, apparemment, l'autre garage a merdouillé l'année dernière et a trop serré le bouchon de vidange, ce qui fait qu'il faut refaire le filetage moteur, pour prévenir les fuites, je dois donc retourner au garage la semaine prochaine, je prends ma voiture uniquement par nécessité, et je dois prévoir de changer la batterie, donc avant de démarrer je stresse.

au bureau je me suis garée a l'intérieur du parking, comme ca si ce soir ca ne démarre pas, je pourrais la laisser sur le parking de l'entreprise, pas envie de me prendre la tête avec ca!

j'ai pu appeler mes parents à la Réunion, j'entendais la pluie a fond, mais apparemment ca va, plus de pluie que de vent, même si les rafales sont violentes !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Tout comme @-Loreleï- , j'ai visiblement été bannie ce matin du Manoir, sans avertissement, sans raison apparente, ayant été à mon avis modérée dans mes propos et n'ayant rien reposté depuis le début de semaine. Si vous me cherchez, je suis sur le discord back-up Budbu, et je continue de lire l'ecm ici :jv:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, c'est compliqué par ici. J'ai déjeuné avec mon père ce midi, ça a très mal commencé puisqu'il avait mis son téléphone en mode vibreur et que du coup je suis restée coincée dehors pendant une dizaine de minutes avant qu'un voisin ne m'ouvre.
Ma soeur est dépressive, du coup le repas ce midi n'a pas été très joyeux. Même si je dois reconnaître qu'elle a fait de sacrés efforts pour que tout se passe bien.
Après je n'approuve pas son projet professionnel (elle veut faire l'armée) mais je n'ai rien dit.
Là je suis chez ma grand mère, dépressive aussi et en fin de vie, c'est dur car je suis seule, je pensais que ma mère serait la mais elle est parti faire du shopping. Du coup je me retrouve seule avec mes grands parents et je ne sais pas trop quoi leur dire, j'ai rarement vu ma grand mère aussi diminuée et faible, ça me fait mal.
Bref, une partie de moi a presque hâte d'être a demain pour rentrer en Bretagne et retrouver mon chéri !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes