Je suis furieuse et blasée à la fois
Il y a une exposition fin d'année, par une association, et on m'a demandé de faire une médiagraphie.
Officiellement, c'est en collaboration avec service B. mais dans les faits, j'ai dû courir après la direction pour avoir le nombre de références demandées et appris qu'en fait de "collaboration", c'était moi qui ferait tout le travail et que service B. s'occuperait de la mise en page et de l'impression.
C'est un travail en soi mais je trouve qu'en guise de collaboration, ce n'est pas vraiment un travail conjoint et je ne vois pas vraiment la différence avec le fait de confier la médiagraphie à la cellule communication qui s'occupe déjà de ce genre de choses.
Jusque là, dynamique classique de mon travail.
Puis je reçois un mail pour une réunion sur l'exposition, les animations et la médiagraphie.
A la base, les gens de service B. disaient qu'ils iraient en réunion avec eux et j'ai été conviée à la réunion
uniquement parce que des gens de l'association ont trouvé que c'était une bonne idée, qu'ils m'ont déjà rencontrée et mise en copie des mails.
Donc, pour résumer. Service B. qui ne travaille pas sur le contenu de la médiagraphie voulait aller en réunion seul pour discuter de la médiagraphie en parlant de "travail conjoint" et donc s'arroger tout le mérite, en me laissant dans l'ombre ...
J'aimerai souligner que leurs bureaux sont dans le même bâtiment que le mien ...
Je suis à la fois furieuse de voir qu'on veut me faire travailler sans me créditer dudit travail et blasée parce que .... à quoi je m'attendais ? C'est toujours comme ça