J'ai commandé un rideau noren d'1m50 de haut chez Univers du Japon, j'ai si hâte de le recevoir
Comme ça je pourrais travailler la porte ouverte avec un semblant d'intimité
Je dors très mal en ce moment parce que tous les soirs y a la bamboche au parc en dessous de chez moi, et tous les soirs y a des gens qui sortent de là bourrés, qui se fritent dans la rue, et ça gueule jusqu'à 3h du matin... Avec la chaleur je peux pas fermer la fenêtre, donc je fais des micro-siestes entre deux "CoOoOnNaAaAaRrrrrrrd"... Et là j'ai bobo la tête
C'est con, je dois écrire un chapitre super important, j'ai gravé la motivation, mais impossible de me concentrer. Genre le bruit du clavier aussi fait bobo la tête. Je me demande si j'ai pas une gueule de bois par procuration
Demain je mange avec une amie que j'ai pas vu depuis juin, ensuite je prends le café avec ma binôme de théâtre, sage parmi les sages, à qui je vais parler de mon projet. Et après Monsieur Psy. J'ai hâte de la journée de demain, pour un peu que le soir y ait Alex Hugo à la téloche, je serai refaite !
Pour ce projet de théâtre, il faut absolument que je me trouve un temps partiel pour assurer mes arrières. Et il n'y a que des temps pleins partout où je regarde. Je suis agacée