ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 277
23 568
2 054
@Prunylle : la boxe thai ça a l'air trop cool aussi. :puppyeyes: Mais les horaires du club le plus proche sont pas hyper arrangeantes et la localisation du club est pas hyper arrangeant non plus. :hesite: En plus, pour le jiu jitsu, même si je commence seule, la copine qui m'a recommandé ce club devrait rejoindre les cours en novembre et l'idée, c'était aussi d'essayer de nourrir un peu mes relations sociales. :cretin:
Mais je sens qu'y a deux Beki qui se partagent mon cerveau: Y a celle qui adore les arts martiaux, qui aime méditer, faire du yoga, veut plus de contrôle dans sa vie et aime cultiver une sorte de chemin spirituel et donc s'éclate quand elle fait du kung fu avec son oncle dans le garage. Et y a la Beki grostoto comme on disait dans ma jeunesse, celle qui aime juste jouer à la bagarre, défoncer des trucs, taper des machins. Zéro délicatesse, zéro souplesse, pas du tout dans la recherche d'élévation de tout le paragraphe précédent mais au contraire, on pose le cerveau et on s'autorise à être une grosse brute sans neurones. :yawn: :yawn: Et je sais que je préfère cultiver la Beki martiale, mais la Beki grostoto a aussi besoin d'exister. :yawn:

J'ai vu qu'y avait un sac de frappe gonflable à Décathlon pour 70 euros. Si dans deux ou trois mois, je sens que ça me manque fort fort de pas pouvoir me défouler sur un sac, je pense que je me l'achèterai. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Prunylle
28 Mai 2019
2 277
23 568
2 054
:hello:

Je double poste mais c'est pas comme si il restait un police du forum donc YOLO. :lunette:
Hier matin, je me réveillais avec une chape de tristesse sur les épaules, ce matin, je me réveille avec un sentiment d'urgence. Et après, on se demande pourquoi j'aime pas me réveiller le matin. :lol: :lol: :lol:
Les petits événements du taff hier continuent de me tourner en tête, et je sens que le vase est à nouveau très proche d'être plein. Je sens une envie de radicalité qui revient.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en vrai, là, j'en ai juste marre que mes semaines soient remplies de petites interactions comme ça dont le sous-texte, le sous-titre, le fond et l'objectif sont "oui ça a l'air sympa mais j'ai pas trop envie de bosser en fait". :lunette:

Là, j'ai juste envie de démissionner, prendre un job 20 heures par semaine avec peu d'investissement et parier sur moi, ma créativité, mon sens de la narration, mes compétences pour monter des dossiers, des projets et mon humour (que vous voyez pas trop ici parce que je viens quand mon moral est pété. :lunette: ). Prendre le temps de développer mes compétences en illustration, pratiquer plus, peindre plus. Et tenter ma chance dans le domaine créatif. Si j'ai envie de bosser 50 heures par semaine chez moi, personne me freinera, si je foire, je pourrais m'en prendre qu'à moi, mais j'arrêterai de me faire plomber le moral en côtoyant des gens qui n'ont pas d'ambition (et VRAIMENT, c'est pas grave de pas avoir d'ambition et de pas avoir envie de s'investir dans son taff. C'est même plutôt sain dans une certaine mesure. :lunette: (Tant que le taff de base est fait... :lunette: ) Mais là, dans mon équipe, ça pose des problèmes de répartition du travail beaucoup trop déséquilibré et moi, ça me pète le moral +++ parce que j'ai envie d'être avec des gens motivés, qui ont envie de faire des trucs, et là c'est pas du tout le cas) et qui sont ok de proposer le strict minimum tout le temps. J'ai envie de passer du temps avec Brave Toutou, j'ai envie de garder mes batteries sociales pour les gens que j'apprécie et pas de les vider dans des interactions médiocres de type ce qui a dans le spoiler.
Bref j'ai une grosse envie de tout plaquer, heureusement que je vois ma psy demain. :lunette:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 037
189 680
6 154
@Let_Them_Eat_Cake Au-delà de la mesquinerie, c'est surtout faux, Milan c'est très agréable et joli dans plein de quartiers !
________
Dimanche posé ici, ménage et rangement, c'est satisfaisant maintenant d'avoir l'aprem pour tricoter devant Netflix. Il faut que je descende le recyclage aussi, puis je me ferai un thé !
 
20 Juin 2024
27
172
29
@Let_Them_Eat_Cake Tu aurais dû lui rétorquer que de toute façon, tu ne l'invitais pas et que c'était tant mieux :yawn: Ou que la prochaine fois, tu ne manqueras pas de t'adresser à elle au lieu de te renseigner dans une agence de voyage !

Ne laisse pas son commentaire te miner, ce qui compte c'est de vous faire plaisir et de partager de beaux moments en amoureux.
 
8 Décembre 2015
15 369
116 488
5 324
35
:hello:
Hier on s'est un peu énervés avec le chéri, mais bon après on est sorti vite fait retirer des sous, voir les beaux parents et j'ai acheté le joyeux journal 2025, je m'en sers pour faire mon budget, j'aime bien :happy: du coup l'aprem ça allait mieux malgré le temps pourri et le soir on a mangé RACLETTE :domokun:
Aujourd'hui j'ai fait le ménage et sinon ça va être plutôt tranquille.
Bon dimanche :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Prunylle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes