Bon, je suis soulagée, le contrôle s'est bien passé, par contre je puais littéralement le stress genre ma transpi a l'odeur de la beuh quand je stresse
Bonne nuit
Bonne nuit
Same hereJe crois que je commence à être malade .
Alors j'ai bien fait de vérifier sur le site de la marque : c'est pas de la pâte à pizza, mais de la mozzarella végane "idéale pour les pizzas" (tout est écrit en italien et j'avais lu en diagonale) Bon, le plan reste le même : congeler en portions faciles (y a 1 kilo quand même ), et on verra ce que ça donne dans des plats où je la ferai fondre dans tous les cas (donc j'imagine que si la congélation affecte la texture ça devrait aller). Et je comprends pourquoi j'ai eu si peu de produits dans le panier : rien que ce produit vaut 18€J'ai enfin eu l'occasion de prendre un Too Good To Go dans une boutique de produits vegans en fait c'est pas une "vraie" boutique, dans le sens où iels font que de la vente en ligne et que là on récupère le panier c'est là où iels ont leur stock (habituellement je peux pas parce que c'est à récupérer sur mes heures de travail ). J'étais curieuse de tester.
Bon je suis pas très, très convaincue, c'est vrai que les produits doivent y être assez chers de façon générale, mais du coup pour un panier d'une valeur originale de 18€ j'ai eu... 3 produits
Dont un gros sachet de pâte à pizza (genre encore en "pâton" à applatir et tout), alors qu'on a mangé pizza hier Peut-être que je vais séparer en plusieurs pâtons et congeler, tout simplement J'ai aussi des... ? Genres de galettes pour durüm mais où tout est écrit en italien ? Enfin bref, sans doute que ça trouvera sa place dans le congélateur aussi (ayant déjà prévu pas mal de repas)
Bon, après y a du choix sur leur site (dont le jambon Lavie que je trouve plus dans mon supermarché ), donc je ferai peut-être des drives de temps à autre, mais avec des produits qui m'intéressent