Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai tenté un truc pour le petit déjeuner. J'ai fait un gâteau au yaourt mais j'ai remplacé la farine par des petits flocons d'avoine. Si c'est bon je tenterais avec des pommes et de la cannelle !
J’ai acheté des figues ce matin, c’est définitivement mon fruit préféré. Mais ma bouche n’a pas apprécié je crois, les bords sont devenus rouges et sensibles.
Je ne veux pas être allergique aux figues
@Mavala. Je suis jalouse de ton papa Moi aussi je veux un figuier dans mon jardin
Mon voisin en a un, donc j’ai une superbe vue sur ce figuier qui m’est inaccessible. Un plaisir si proche et pourtant si loin
@Vespertina Ça a l’air si bon en tarte !! J’ai jamais goûté mais tant qu’il y a des figues, j’aime
Sauf la confiture ça j’aime pas
J'avais beau être épuisée hier soir, j'ai mal dormi. Je soupçonne le gâteau au chocolat que j'ai mangé en dessert d'avoir perturbé ma digestion et donc mon sommeil