Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ma soeur choisit ses lunettes de vue elle me rend chèvre !! elle ose me montrer une monture à 200e qui est à 90% la même qu'elle a déjà. ! Sachant bah que c'est moi qui prend en charge , à son age j'avais des lunettes à 80e ! ça me suffisant amplement ! elle parle de mode etc etc mais sérieusement
@Karoh@Griffith pareil avec mes connaissances autour de moi qui ont des enfants, souvent c'est un peu le seul sujet de conversation donc je trouve ça un peu dommage ! Mais après forcément quand on me demande si moi j'ai un projet de ce genre (bébé ou achat immobilier) et que je réponds que c'est pas prévu pour le moment, y a comme un blanc
@Beki je mets ça sur le compte des trauma et j'arrive pas à être trop stricte , j'aime trop faire les plaisirs aux autres et je culpabilise facilement( je sais ce que sait de toujours avoir eu des non quand on demande des choses, la frustration ) , j'ai beaucoup de patience avec les gens ( de ma famille) malheureusement parfois, parce que les gens en profitent clairement.
Pour ses lunettes, comme je lui ai dis c'est son cadeau pour sa mention très bien au bac et avoir intégrée une des meilleures prépa parisiennes au grands concours