Bonjour !
J'ai loué une voiture pour la journée car on est invités à l'anniversaire d'une amie dans un coin où il n'y a pas de transports et j'attends le loueur. Le RDV était à 10h00, il est 10h05 et je poireaute à l'endroit convenu (depuis 10 min puisque j'étais bien évidemment en avance).
J'espère qu'il ne va pas me planter parce qu'on est censés partir dans 45 min là
J'ai loué une voiture pour la journée car on est invités à l'anniversaire d'une amie dans un coin où il n'y a pas de transports et j'attends le loueur. Le RDV était à 10h00, il est 10h05 et je poireaute à l'endroit convenu (depuis 10 min puisque j'étais bien évidemment en avance).
J'espère qu'il ne va pas me planter parce qu'on est censés partir dans 45 min là

Ça fait depuis début 2022 que ça dure, je n'avais déjà pas beaucoup de masse au départ mais là c'est catastrophique.
et j'avais encore mal à la tête en me levant.
Effectivement je pense que c'est pas une question d'âge mais de comparaison avec les autres ! Hier ça m'a fait beaucoup de bien d'être avec des filles de mon âge qui ne sont pas dans le schéma classique maison/bébé/mariage ! Au boulot toutes mes collègues sont très classique et je me sens souvent en décalage total, c'est pour ça que j'appréhende un peu le passage a la trentaine, mais bon en vrai on est d'accord que l'âge n'est qu'un chiffre