Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait mon sport (je me suis remise à ringfit adventure parce que why not) et j'ai fait le ménage d'aujourd'hui ET de demain vu que je suis pas dispo demain.
Damn, je viens de recevoir une notif de YouTube Music comme quoi j'étais officiellement "méga fan" de Taylor Swift et que j'étais dans le top 0,07% de ceux qui en écoutent.
J'ai envoyé des messages a des amis dans le droit pour avoir des infos, du coup j'ai trouvé un peu de soutien et de bienveillance, ça fait du bien
Par contre j'oublie de prendre des nouvelles de ma famille, j'ai la tête ailleurs, c'est pas bien. Faut que je recentre sur l'important.
Ce soir c'était burger en amoureux ça a fait du bien a mon moral
A partir de demain, c'est sociabilisation à gogo : demain on va dans la famille de MMC dès le début d'après midi, ils organisent une grosse fête de 50 personnes le soir et dimanche on va sûrement y rester aussi la journée, rentrer en fin d'aprem ou le soir.
Et lundi soir, resto pour l'anniv d'une copine.