Bonne année ecm
On a fait soirée calme, je me suis couché vers 1h. On va manger et on décollera juste après, on a de la route pour rentrer et je reprends malheureusement le boulot des demain
Je suis pas motivée du tout, je pense en plus que je ne vais avoir personne a la médiathèque un 2 janvier mais bon... Au moins je serai toute seule donc ça sera calme, je pourrai reprendre en douceur pour attaquer 2025 au mieux !
On a fait soirée calme, je me suis couché vers 1h. On va manger et on décollera juste après, on a de la route pour rentrer et je reprends malheureusement le boulot des demain

Je suis pas motivée du tout, je pense en plus que je ne vais avoir personne a la médiathèque un 2 janvier mais bon... Au moins je serai toute seule donc ça sera calme, je pourrai reprendre en douceur pour attaquer 2025 au mieux !
!

Là comme ça, la seule explication que j'y vois, c'est qu'iels sont très paranos et veulent éviter que tu puisses refaire plusieurs fois une déclaration d'article manquant, et notamment en pouvant remonter à toi quel que soit le compte que tu utilises ? 
), et qu'en fait c'était juste de la vaseline avec un peu de plantes notamment. Surtout, le format m’agace, ce tube en alu(?) dont la peinture s'écaille au bout d'un moment d'utilisation, et en plus qui se perce (au point que t'as plus besoin d'enlever le bouchon pour en prendre)